Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft apportera un nouveau lot de trois world boss. Ces boss extérieurs seront répartis dans deux zones de Draenor : Drov le dévastateur, vous attendra à l'ouest de Gorgrond, dans la partie désertique de la région, tandis que Tarlna l'éternel sera à l’extrémité sud de la zone, la plus luxuriante. Enfin, Rukhmar, le déesse-soleil (et mère) des Arakkoas, fera des ronds dans le ciel, à l'autre extrémité du continent, aux Flèches d'Arakk.
Chaque semaine les deux boss de Gorgrond alterneront, vous ne les verrez jamais en même temps donc. Tarlna laissera tomber des plastrons, ceintures, et gants d'iLvl 650, tandis que Drov, lui, vous lâchera des loots divers du même niveau d'objet. Rukhmar vous permettra d'obtenir des jambières, bottes, et anneaux d'iLvl 665 ainsi qu'une monture pour les plus chanceux.
Le 3 décembre, Drov et Tarlna seront accessibles, tandis que Rukhmar, ne sera disponible que plus tard (à partir de l'ouverture du raid de la Fonderie des Rochenoire).