Les joueurs sur un serveur avec une population déséquilibrée, ou pas de population du tout, peuvent s'inquiéter. Il était en effet possible jusque là de grouper en inter-serveur pour faire les "world boss" et d'y gagner le butin tout de même. Malheureusement, Nalak et Oondasta n'obéiront pas au même schéma et il sera impossible de récupérer du butin sur leurs corps si ils ne viennent pas de votre serveur d'origine.
C'est Rygarius qui nous apprend ce changement qui intervient avec les derniers correctifs en jeu. Nul doute que ceci ne plaira pas à de nombreux joueurs qui ne pouvaient participer aux combats sur certains serveurs.
Rygarius sur World boss 5.2 (Traduction - Source)Nous allons mettre en place un correctif en jeu qui retirera la possibilité aux joueurs de recevoir du butin de Oondasta et Nalak s'ils ne sont pas sur leur serveur d'origine.
Nous pensons que c'est bien que des rencontres comme Oondasta aient pût ramener l'excitation de massifs raids spontanés. Cependant, avec les groupes inter-serveur qui donnent la possibilité d'être avec des amis sur d'autres serveurs, le nombre de joueurs se concentrant sur un seul serveur pour essayer de tomber ces boss peut malheureusement causer quelques problèmes de stabilité, gênant le jeu pour tous.
Puisque Nalak n'est pas accessible de suite, nous voulons corriger cela avant qu'un premier serveur n'y ait accès et que ce serveur devienne une cible pour tout ceux de sa région.
Voici la note de correctif :
- Les joueurs sur un autre serveur ne pourront recevoir de butin de Oondasta et de Nalak.
Avez-vous déjà eût des problèmes en croisant Oondasta, à cause d'une surpopulation ? Les nouvelles zones sont-elles à problème parce qu'il y a trop de monde ?
Aeliis avec Sapo et Zareick