L'Hôtel des ventes des factions sera modifié avec Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft, et sera désormais commun à l'Alliance et la Horde sur chaque serveur.
Mardi 1er juillet 2014
Watcher a confirmé sur les forums américains que les hôtels de vente seront communs aux deux factions, avec Warlords of Draenor. Ceci devrait grandement aider les factions minoritaires sur les serveurs dont les populations sont très déséquilibrées. Les joueurs pourront plus facilement trouver vendeurs et acheteurs, à des prix plus tolérables et surtout sans risquer de ne pas trouver certains précieux objets.
Il est même possible que ce changement soit appliqué avant la sortie de l'extension, pour le pré-patch. En effet, le bleu parle de la mise à jour 6.0... Reste donc à voir quand le changement sera officiellement mis en place.
Avec un peu de chance ça le sera. La vie sera bien plus supportable pour les factions minoritaires des serveurs déséquilibrés.
Oui, les hôtels de vente seront mis en commun pour les deux factions d'un serveur donné. Le bénéfice que vous avancez est une des raisons majeures derrière ce changement.
Hâte de voir les hôtels de vente disponibles pour les deux factions ou craignez-vous une baisse conséquente des prix ?
Aeliis avec Xiaoh
Samedi 16 novembre 2013
Lors de la BlizzCon, La Caja Café a pu rencontrer Tom Chilton et lui poser quelques questions. L'une d'elles porte sur l'hôtel des ventes et les éventuels prochains changements.
Tom Chilton répond que les développeurs discutent sur un point, rendre l'hôtel des ventes commun à tout le royaume.
Cette modification viserait les royaumes où l’équilibrage entre les deux factions n'est pas équitable. Le but serait la création d'un hôtel des ventes commun auquel les deux factions aurait accès, à l'instar de Baie-du-Butin par exemple.
Il ne s'agit pour le moment que de discussions et aucune décision n'a encore été prise et il est fort possible que cette idée n'aille pas plus loin.
Meojifo avec Krom et Xiaoh