The Division : DLC et season-pass
Désormais monnaie courante, The Division aura lui aussi le droit à des contenus téléchargeables et à des extensions regroupées dans un season-pass. Commençons tout de même par rappeler que si les add-on du jeu seront bel et bien payants, quelques DLC gratuits qui prendront notamment la forme de défis multijoueurs et de nouveaux modes de jeu qui seront offerts par le biais de mises à jour.
Les possesseurs du season pass auront le plaisir de constater que le marchand de récompenses a reçu de nouveaux objets, notamment de nouvelles tenues !
The Division : contenu de la première année
Contenu du season pass
- 3 extensions : Underground, Survival et Last Stand
- Un fusil à canon scié exclusif
- Une panoplie de nouveaux cosmétiques
- Des événements mensuels exclusifs
Si l'ajout de nouveaux lieux et extensions parait tout à fait logique pour ce genre de pass, l'arme et les events exclusifs ont un peu plus de mal à passer, même si le fusil fourni à l'intérieur de celui-ci n'est valable que pour la première moitié de l'aventure. Petite précision qui a son importance : les joueurs Xbox One disposeront des différents contenus prévus par ce season-pass un mois avant tout le monde. Pour rappel, La valeur du pack est actuellement de 40€.
Des équipements trop avantageux dans le season pass pourraient ruiner l'équilibre du jeu. |
|