Bêta de The Division
Mise à jour du 22/02/16 : La bêta ouverte de The Division a fait des émules puisque Ubisoft vient d'annoncer (par l'intermédiaire du site officiel) que plus de 6,4 millions de joueurs ont participé au fameux week-end de test. Une affluence qui laisse présager de belles choses pour l'avenir du titre de Massive Entertainment.
Le communiqué officiel d'Ubisoft indique que les joueurs ont passé en moyenne 5 heures sur la bêta dont 2 heures à l'intérieur de la Dark Zone : 50% d'entre eux sont passés renégat au moins une fois. Enfin, donnée amusante : plus de 63000000 d'objets contaminés ont été extraits par les Agents
Si vous avez déjà participé à la bêta fermée de The Division, vous pouviez craindre de vous retrouver avec un contenu similaire au cours de la bêta ouverte qui se déroulera du 19 au 21 février prochain (le 18 pour les joueurs Xbox One). Eh bien que nenni, puisque les développeurs ont décidé de mettre le jeu à jour afin de faire profiter les joueurs de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les testeurs auront accès à une nouvelle mission de la campagne qui leur demandera de sauver le responsable de l'aile technologique de la base d'opérations.
Il a également été indiqué que la Dark Zone aurait le droit à des coffres rafraichis plus souvent, à de nouvelles armes, mais également à davantage de PNJ hostiles, ces derniers sont d'ailleurs beaucoup plus résistants qu'au cours de la bêta fermée. Les Renégats seront aussi ravis d'apprendre que les récompenses liées à leur survie en tant qu'assassins seront beaucoup plus intéressantes. Enfin, le statut ne se déclenchera plus directement après quelques balles perdues, puisqu'un signal d'avertissement sera affiché avant de passer Renégat. De belles nouveautés qu'ils nous tardent d'exploiter au cours de cette seconde phase d'essai, en espérant qu'Ubisoft et Massive continuent de prendre les retours de joueurs en compte pour leurs futurs patchs.
Vidéo de gameplay maison d'une mission niveau 20. |
|