The Division : Les kits de matériel 1.2
Retrouvez tous les kits de métariel de The Division, avec les endroits où vous plus de chances de les trouver, ainsi que leurs bonus de statistiques.
Marque du Prédateur |
|
Torse |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Sac |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Genouillères |
Ciel Pur (récompense en expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base (achat direct ou plan) |
Gants |
Ciel pur (récompense en expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base (achat direct ou plan) Nommé de la Dark Zone (plus de chances en 201+) |
Masque |
Ciel Pur (récoompense en expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Holster |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Mesure Définitive |
|
Torse |
Cache scellée (verte) Nommé de la Dark Zone Largage de ravitaillement |
Sac |
Cache scellée (verte) Nommé de la Dark Zone Largage de ravitaillement |
Genouillères |
Cache scellée (verte) Nommé de la Dark Zone Largage de ravitaillement Vendeur DZ06 (plan ou achat direct) |
Gants |
Cache scellée (verte) Nommé de la Dark Zone Largage de ravitaillement Vendeur DZ06 (plan) |
Masque |
Cache scellée (verte) Nommé de la Dark Zone Largage de ravitaillement |
Holster |
Cache scellée (verte) Nommé de la Dark Zone Largage de ravitaillement Vendeur de la DZ06 |
Etoile Solitaire |
|
Torse |
Cible Prioritaire quotidienne Soeurs de sang (cibles à haut risque) Escouade du Faucon (cibles à haut risque) |
Sac |
Cible prioritaire quotidienne Escouade des Autours (cibles à haut risque) Escouade Panthère (cible à haut risque) |
Genouillères |
Cible prioritaire quotidienne Escouade Harrier (cibles à haut risque) Equipe de Nuit (cibles à haut risque) |
Gants |
Cible prioritaire quotidienne Soigneur (cible à haut risque) Escouade de l'Aigle (cibles à haut risque) Nommé de la DZ (plus de chances en 201+) |
Masque |
Cible prioritaire quotidienne Cible prioritaire hebdomadaire Cible prioritaire à haut risque Vendeur d'équipements spéciaux de la base (plan) |
Holster |
Cible prioritaire quotidienne Cible prioritaire hebdomadaire Cible prioritaire à haut risque Vendeur d'équipements spéciaux de la base (plan) |
Foi du Chasseur |
|
Torse |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Sac |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Genouillères |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base (plan) |
Gants |
Récompense de Ciel Pur (expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base (plan ou achat direct) Nommé de la Dark Zone (plus de chances en 201+) |
Masque |
Récompense de Ciel Pur (expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Holster |
Boss de Ciel Pur (hard ou expert) Vendeur d'équipements spéciaux de la base |
Matériel de combat du cogneur | |
Torse | Récompense Incursion en difficile |
Sac | Récompense Incursion en difficile |
Genouillères |
Récompense Incursion en expert |
Gants | Récompense Incursion en expert Largage de ravitaillement DZ Ennemis nommés DZ Larae Barett en expert Finch en expert |
Masque | Récompense de l'Incursion en expert Plan de la base d'opérations (lvl31) Plan du Point de contrôle DZ05 (lvl30) |
Holster | Récompense de l'Incursion en difficile |
Autorité Tactique |
|
Torse | Récompense Incursion en difficile |
Sac | Récompense Incursion en difficile |
Genouillères | Plan Checkpoint DZ04 (lvl30) Récompense Incursion en difficile Récompense Incursion en expert Keller en expert |
Gants | Récompense Incursion en difficile Récompense Incursion en expert Largage de ravitaillement Ennemis nommés de la DZ Keller en expert |
Masque | Plan du checkpoint DZ03 (lvl30) Récompense de l'Incursion en difficile Récompense de L'incursion en expert |
Holster | Récompense de l'Incursion en difficile |
Appel de la sentinelle | |
Torse | Récompense de l'Incursion en difficile |
Sac | Récompense de l'incursion en difficile |
Genouillères | Plan du checkpoint DZ02 (lvl30) Récompense de l'Incursion en difficile Récompense de l'Incursion en expert Hornet en expert Base d'opérations |
Gants | Récompense de l'Incursion en difficile Récompense de l'Incursion en expert Largage de ravitaillement Ennemis nommés de la DZ Hornet en expert |
Masque | Plan du checkpoint DZ01 (lvl30) Récompense de l'Incursion en difficile Récompense de l'Incursion en expert Base d'opérations |
Holster | Récompense de l'Incursion en difficile |
Voie du Nomade |
|
Torse | Nommé de la bibliothèque en Dark Zone. |
Sac | Largage de ravitaillement de la Dark Zone |
Genouillères | Plan salle de sécurité de la DZ06 (lvl30) |
Gants | Plan salle de sécurité de la DZ06 (lvl30&31) |
Masque | Inconnu |
Holster | Cible quotidienne Komodo |
Découvrez les bonus et les talents accordés lorsque vous équiperez les kits de matériel de la mise à jour 1.1 de The Division.. Au nombre de 4 pour le moment, chaque ensemble sera dédié à une spécialisation particulière avec d'énormes bonus pour les agents qui réussissent à en compléter. Pour les novices, les ensembles sont un regroupement d'équipements permettant de bénéficier de talents supplémentaires, à même de changer votre façon d'aborder le gameplay du jeu.
Nom du set |
Bonus 2 |
Bonus 3 |
Talents |
Marque du Prédateur | +20% de portée optimale. | +800 pour les fusils d'assauts, +700 sur les pistolets. | Tirez 10 fois sur un ennemi sans changer de cible pour lui infliger saignement et gagner 100% de dommages sur chaque balle. |
Mesure Définitive | +50% de résistance aux dommages exotiques. | +15% de protection contre les élites. | Gain d'un buff de défense lorsque des dommages sont causés par grenade. Lorsque vous êtes dans le rayon d'une grenade ennemie, le buff est absorbé pour annuler la grenade et vous en donne une au passage. |
Etoile Solitaire | +100% de munitions en plus. | +1000 sur les mitrailleurses et les fusils à pompe. | Lorsque l'arme est rangée, son chargeur se remplit entièrement. |
Foi du Chasseur | +20% de critiques sur les fusils de sniper | +20% de dommages aux élites | Touchez un ennemi pour gagner un boost d'armure. Plus vous tirez, plus le bonus est important. En contrepartie, le bonus disparait lorsque vous vous faites toucher une fois. |
Voie du nomade |
+100% de fouille | +20% de soin à l'élimination | Au lieu de tomber à terre sur un coup fatal, toute la santé est restaurée. Cooldown de 10 minutes. |
Appel de sentinelle |
+30% dégâts de headshot. | +20% de dégâts sur les élites. | Les headshots marquent les ennemis. les dégâts sont augmentés de 15% pendant 10 secondes à chaque coup. Un ennemi peut être marqué trois fois. |
Matériel de combat du Cogneur |
+20% de dégâts sur armure. | +50% de dégâts critiques. | Chaque tir réussi consécutif confère 1% de dommage supplémentaire. Possibilité de stacker jusqu'à 100%, mais un tir manqué baisse le bonus de 2%. |
Autorité Tactique |
+4000 puissance de la compétence. | +20% recharge compétences | A chaque fois que le groupe occasionne 60k de dommages, 1% de puissance de la compétence est accordée, pour un bonus maximum de 100%. Le bonus est réduit de 1% toutes les secondes lorsque le groupe ne fait aucun dégât. |