The Division : Build sniper
Compétences actives, talents, statistiques à privilégier... On vous propose un build complet qui va vous permettre de devenir un Sniper hors pair dans The Division.
Présentation
Le sniper connaît Manhattan comme sa poche et il sait où se placer dans n'importe quelle circonstance. Pour qu'il soit le plus efficace possible, un bon repérage et une excellente connaissance des lieux est donc indispensable au tireur. Généralement campé sur les endroits sur-élevés des différentes arènes du jeu, il a une vision d'ensemble du champ de bataille et peut ainsi servir d'éclaireur pour ses alliés. En tant que professionnel du headshot, les dégâts qu'il cause sont conséquents et un bon taux de critique est indispensable à sa réussite.
Compétences actives
Compétences |
Mods |
Effets |
Impulsion | Scanner tactique | Avec suffisamment de points dans les composants électroniques, l'Impulsion va devenir une arme redoutable pour le sniper. Dotée d'une longue portée et de chances de critiques accrue, cette dernière va débusquer aisément tous les ennemis d'une zone, transformant le jeu en véritable tir au pigeon pour un tireur bien placé. Le mod scanner tactique va quant à lui accroitre les dégâts causés aux ennemis scannés. |
Station de soutien | Sauveteur | La station de soutien va permettre au sniper de rester bien au chaud même en cas de coup dur. Si jamais il se retrouve en difficulté, le tireur déploie sa station qui, avec le mod sauveteur, va le remettre sur pied en quatrième vitesse. |
Lien tactique | La compétence signature de la spécialisation technologique permet d'augmenter les chances de critique et les dégâts. |
Statistiques à privilégier
Un bon sniper doit privilégier la stat armes à feu pour son taux de critique et les composants électroniques pour la puissance de la compétence radar qui va l'aider à repérer les ennemis et également augmenter ses chances de critique. En plus de son fusil de précision, il peut prendre une mitrailleuse en arme secondaire afin de réaliser des tirs de suppression plus facilement et bénéficier ainsi du talent puissance d'arrêt indiqué ci-dessous. Comme vous avez déjà dû le constater, ce build mélange des compétences des 3 ailes de la base, nous vous conseillons donc d'avoir complété la reconstruction du bâtiment à 100% avant de vous pencher sérieusement ce rôle, excellent et jouissif à jouer cela dit.
Talents
Talents |
Effets |
Précision | Effectuer un headshot pour scanner les ennemis pendant 10 secondes. |
Un n'est rien | les headshots ont 50% de chance de ne pas utiliser de balle. |
Puissance d'arrêt | Les tirs de suppression augmentent de 50% les dégâts de headshot pendant 10 secondes. |
Adrénaline | Octroie une surgérison lors de l'usage d'un kit de soins. |