Les précisions à connaitre pour lire correctement nos movelist :
- Elle est mise en forme d'une manière différente que celle de Capcom, le tout pour qu'elle soit plus compréhensible.
- Le personnage regarde à droite.
- Une projection/choppe est toujours près de l'adversaire.
- Une flèche (->) indique que la direction/coup doit être fait après le premier et non pas en même temps.
- Une direction de couleur jaune indique une charge.
- Bleu = léger, Jaune = Moyen, Rouge = Fort, Gris = les trois sont possibles.
- = V-Trigger, = V-Skill, ou = V-Reversal (toujours en garde).
- Si (/), peu importe ce qui est indiqué, le résultat sera identique et si (ou), alors le résultat sera différent.
- Quand un coup spécial est en gras, cela veut dire qu'il est accompagné de "follow-ups", c'est-à-dire que si vous ajoutez ou non une commande après ce premier, le résultat sera différent. S'il est en gras et en italique, cela veut dire qu'un coup unique et (ou) spécial n'est seulement possible que si on a activé un autre avant.
- = coup possible en EX (1 "barre" consommé si rien d'autre n'est indiqué). Un coup est forcément en EX s'il est indiqué par ou .
- * = le coup a des propriétés différentes si le V-Trigger de votre personnage est activé. S'il n'y a pas l'astérisque, cela signifie que le coup n'est possible qu'en l'activant (ou pendant). De plus, s'il est indiqué pour un coup en gras, alors les "follow-ups" sont aussi possible qu'en ayant le V-Trigger activé.
- Vega est considéré avec ses griffes quand rien n'est précisé.