Après Bomber, c'est au tour de Yun « TaeJa » Young Seo de venir confirmer son grand retour en GSL pour la saison prochaine. Toujours la même raison est à invoquer ici : le Region Lock pour les prochaines saisons des WCS. Une "retraite" qui ne s'annonce pas de tout repos ...
Alors qu'il clamait à qui veut bien l'entendre depuis quelques mois maintenant qu'il mettrait fin à sa carrière à la fin de l'année, le joueur de chez Team Liquid (actuellement en Allemagne pour la HomeStory Cup) a confirmé sur son stream qu'il ferait son grand retour en GSL, après l'avoir quittée à la fin de la Saison 1 des WCS 2013.
Ce come-back a une signification très particulière, puisque si pour beaucoup TaeJa est un joueur hors du commun, le fait qu'il n'ait jamais réussi à remporter un précieux Code S laisse toujours planer un doute sur son réel niveau de jeu.
Différentes annonces vont sûrement se succéder dans les semaines qui viennent concernant le retour des Coréens à la maison (ou leur départ prématuré en retraite). Avec Bomber et TaeJa déjà confirmé, le niveau risque vite de devenir affolant.