Apollo est un excellent dieu dans le méta actuel du fait de son excellent early game et de ses capacités de split push en fin de partie. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Apollo en Conquête.
Apollo, Dieu de la Musique
Chasseur
Skill order
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Objets
Starter
Core items
Build final
Sorts
Speed Amélioré
Purification Amélioré
Points forts
Points faibles
Très bons contrôles
Très bonne mobilité
Split push monstrueux en fin de partie
Moins puissant en duel que d'autres chasseurs
Dépendant du buff bleu
Peu de dégâts en début de partie
Fort contre
Faible contre
Ares
Loki
Agni
Aphrodite
Athena
Anubis
Compétences
So Beautiful (1)
Apollo gratte une seule corde de sa lyre. Le son est tellement beau qu'il inflige des dégâts à tous les ennemis sur une longue portée droit devant lui.
Serenade(2)
Apollo use de sa voix magnifique pour hypnotiser tous les ennemis proches et renforce sa protection physique et magique. Si une personne hypnotisée subit le moindre dégât, l’effet cesse immédiatement.
The Moves (3)
Apollo charge en avant et glisse sur ses genoux, infligeant des dégâts et repoussant tous ses ennemis sur son passage, en ajoutant une charge à Audace (Audacity) pour chaque ennemi touché. À la fin de la glissade, la vitesse de déplacement des ennemis présents autour de lui est diminuée et celle des alliés présents autour de lui est augmentée. C’est une compétence de type Ruée.
Across The Sky (4)
Apollo conduit son char dans le ciel, et choisit quand atterrir, infligeant des dégâts sur la durée et étourdissant les ennemis touchés à l'atterrissage. Rester conduire le char dans le ciel coûte 50 points de mana par seconde et la régénération de mana est désactivée. Si Apollo se retrouve à court de mana, il atterrit là où sa cible se trouve. Apollo est immunisé aux effets de contrôle pendant cette compétence, et ce dès qu’il commence à appeler son char.
Audacity
Après 10 attaques de base réussies, Apollo gagne de l’Audace, ce qui lui permet d’attaquer de ses deux mains et de doubler sa vitesse d'attaque pour ses 5 prochaines attaques de base (réussies ou non).
Gameplay, tips et combo
- The Moves (2) peut servir de mécanique d'escape, mais aussi d'engage. Un The Move (2) au milieu de l'équipe adverse, suivi d'une Serenade (2) permet à vos alliés d'utiliser leurs compétences sur vos ennemis très facilement, tout en vous laissant suffisament de temps pour vous mettre à l’abri.
- L'ultime d'Apollo peut être utilisé de plusieurs façons pour attaquer l'ennemi, le rattraper ou bien même comme escape, pour sortir des combats perdus. Il peut également servir pour aller split push sur une autre lane ou pour engager un combat lorsqu'il est suivi d'une Serenade (2). Soyez créatifs !
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