Dragonborn, le 3e DLC officiel de The Elder Scroll V: Skyrim, introduit une nouvelle aventure, de nouveaux monstres, mais aussi de nouveaux objets qui peuvent être ramassés sur les corps de vos adversaires, ou crées via la forge.
Voici un passage en revue des quelques nouvelles armures disponibles :
Armure de Miraak
Le dernier boss du DLC laisse tomber quatre pièces d'armure formant un très intéressant set destiné aux mages. En cumulant robe, gants et bottes vous obtenez un très large bonus de régénération de de mana chaque fois que vous êtes attaqué par des sorts et des souffles de dragon. De plus lorsqu'un adversaire vous attaque physiquement une explosion de tentacules empoisonnés sera émise par la robe, comme lorsque vous combattez Miraak.
Armes et armures de Miraak en vidéo
Tenue d'adepte et vêtements locaux
Les adeptes au service de Miraak possèdent leur propre tenue destinée aux mages, le casque possède cependant un visuel bien particulier.
Si votre objectif en jeu est d'avoir le personnage le plus moche et le plus mal équipé possible, les Skaals laissent tomber un chapeau particulièrement moche.
Armures de chitine
la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes en utilisant l'armure naturelle des créatures rencontrées sur l'île de Solstheim. Pour créer ce set il vous faudra des plaques de chitine, des lingots de corundum et du cuir de Netch.
Images à venir
Armures nordiques
la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes à l'apparence bien spécifique : les armures nordiques. Elles sont au niveau des armures d'acier. Ces pièces d'armures sont crées à base d'ébonite, d'acier de vifargent et de cuir.
Images à venir
Armures Bonemold
la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes à base de fer, de bone meal et du cuir de Netch. Il faut avoir la maîtrise du travail de l'acier pour les créer. Une version améliorée de ce set peut être crée une fois que la recette en a été retrouvée. Les composants sont alors plus importants.
Armures Stalhrim
la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes à l'apparence bien spécifique : les armures Stalhrim. Il faut un niveau de compétence de 80 en forge et la maîtrise du travail de l'ébonite pour les créer. Les composants comprennent du Stalhrim, du vifargent et du cuir.