Dans Pokkén Tournament, le nouveau jeu de combat développé par Namco Bandai pour The Pokémon Company, vous pourrez choisir parmi 16 personnages jouables. Parmi eux Suicune, dans la catégorie standard, possédant 630 points de vie :
Suicune est l'un des, si ce n'est le Pokémon le plus difficile à maîtriser du jeu. Son panel de mouvements est très large mais ses combos ne sont pas les plus simples à utiliser et il faut de bons réflexes pour exploiter pleinement le potentiel de ce Pokémon.
Suicune n'étant pas dépendant de son Éclat Synergique, le Type Spécial Soutien est une très bonne Compétence d'Enouragement pour lui. Avec des Pokémon de Soutien dont la jauge se remplit lentement, vous profiterez d'attaques de soutien très efficaces dès le début du second round.
Face à des adversaires comme Braségali, Pikachu ou encore Jungko, Magnéton s'avère très utile pour punir les assauts aériens. Dans l'ensemble, on préférera tout de même choisir Maraiste.
Dans le combat à distance que ce soit en Phase de Terrain ou en Phase de Duel, Suicune ne peut pas ouvrir la garde et c'est là que Maraiste prend tout son sens. Offensivement c'est une occasion de déclencher un combo et/ou de placer la Frappe Synergique, défensivement c'est un très bon moyen de maintenir une certaine distance entre Suicune et le Pokémon adverse.
Retrouvez les combos de Suicune proposés par le jeu, il existe bien sûr d'autres combos que vous pouvez trouver et peaufiner vous-mêmes :
Allez-vous choisir Suicune comme compagnon Pokémon, ou votre choix se tournera-t'il vers un autre Pokémon ? Dites-le nous dans les commentaires !