Dans Pokkén Tournament, le nouveau jeu de combat développé par Namco Bandai pour The Pokémon Company, vous pourrez choisir parmi 16 personnages jouables. Parmi eux Mackogneur, dans la catégorie puissance, possédant 660 points de vie :
Shadow Mewtwo est un Pokémon singulier : avec seulement 480 points de vie vous n'avez pas droit à l'erreur, en revanche les coups de Shadow Mewtwo sont de loin les plus violents du jeu, même les combos les plus simples arracheront les barres de vie adverse, sans oublier la grande palette de techniques de ce Pokémon.
La puissance des coups de Shadow Mewtwo est insensée, et c'est encore pire en Éclat Synergique où Shadow Mewtwo n'est pas toujours bloqué par les attaques adverses. Avec la Compétence d'Encouragement Type Spécial Synergie, Shadow Mewtwo peut passer rapidement en Éclat Synergique à tous les rounds, de quoi asséner à chaque fois sa puissante Frappe Synergique.
Reshiram est un choix par défaut car peu importe votre adversaire, Cresselia semble presque obligatoire. Reshiram peut tout de même se rendre utile face à Mackogneur et Dracaufeu qui infligent d'énormes dégâts avec leurs combos.
Les rounds sont très rapides avec Shadow Mewtwo dans le combat compte tenu de ses très faibles points de vie, afin de palier à ce problème, Cresselia peut soigner Shadow Mewtwo et remplir subitement sa jauge d'Éclat Synergique, de quoi rendre la monnaie de sa pièce à votre adversaire.
Retrouvez les combos de Shadow Mewtwo proposés par le jeu, il existe bien sûr d'autres combos que vous pouvez trouver et peaufiner vous-mêmes :
Allez-vous choisir Shadow Mewtwo comme compagnon Pokémon, ou votre choix se tournera-t'il vers un autre Pokémon ? Dites-le nous dans les commentaires !