Dans Pokkén Tournament, le nouveau jeu de combat développé par Namco Bandai pour The Pokémon Company, vous pourrez choisir parmi 16 personnages jouables. Parmi eux Mackogneur, dans la catégorie puissance, possédant 660 points de vie :
Mackogneur est réputé pour l'incroyable quantité de dégâts qu'il est capable d'infliger en très peu de temps. Avec 660 points de vie il peut résister à bien plus de coups que Ectoplasma, Dimoret ou Rossil par exemple. Ses combos ne sont pas les plus difficiles à mettre en place, en revanche il est totalement désarmé dans le combat à distance.
La Frappe Synergique de Mackogneur est particulièrement dévastatrice, profitez donc du Type Spécial Synergie en guise de Compétence d'Encouragement afin de passer plus rapidement en Éclat Synergique, même les Pokémon les plus résistants auront du mal à s'en remettre. Faites bien attention aux Pokémon de zoning qui feront tout pour vous maintenir à distance afin de laisser l'Éclat Synergique s'estomper.
Avec le Type Spécial Synergie, Mackogneur commence le round avec une jauge de synergie remplie à 10%, couplé au Voeu de Jirachi vous n'aurez aucun mal à passer rapidement en Éclat Synergique et ce dès le premier round, de plus l'Éclat Synergique durera un peu plus longtemps.
Lugulabre, Gardevoir et Suicune font vivre un enfer à Mackogneur à distance et tout particulièrement en Phase de Terrain, c'est ici que Farfaduvet nous vient en aide avec Clonage qui permet d'absorber les dégâts à distance, sans oublier la petite récupération de PV, toujours très frustrante pour l'adversaire quand on connait l'immense nombre de points de vie de Mackogneur.
Retrouvez les combos de Mackogneur proposés par le jeu, il existe bien sûr d'autres combos que vous pouvez trouver et peaufiner vous-mêmes :
Allez-vous choisir Mackogneur comme compagnon Pokémon, ou votre choix se tournera-t'il vers un autre Pokémon ? Dites-le nous dans les commentaires !