Dans Pokkén Tournament, le nouveau jeu de combat développé par Namco Bandai pour The Pokémon Company, vous pourrez choisir parmi 16 personnages jouables. Parmi eux Braségali, dans la catégorie standard, possédant 600 points de vie :
Braségali est l'un des Pokémon de catégorie standard, ses combos ne sont pas les plus efficaces du jeu mais ils sont assez simples à exécuter, c'est donc un Pokémon adapté aux débutants en jeux de combats.
Comptetenu de son manque de punch, il est important de rentabiliser l'Éclat Synergique pour faire un maximum de dégâts, vous pouvez facilement remplir la jauge de synergie grâce la Compétence d'Encouragement Type Spécial Synergie.
Braségali est en difficulté contre les Pokémon de zoning notamment en Phase de Terrain, Osselait offre la possibilité de rapprocher l'adversaire pour facilement entrer en Phase de Duel contre des Pokémon comme Gardevoir ou Roussil. À l'inverse, Taupiqueur sera efficace pour ouvrir la garde des Pokémon très mobiles comme Dimoret ou Pikachu Catcheur.
Retrouvez les combos de Braségali proposés par le jeu, il existe bien sûr d'autres combos que vous pouvez trouver et peaufiner vous-mêmes :
Allez-vous choisir Braségali comme compagnon Pokémon, ou votre choix se tournera-t'il vers un autre Pokémon ? Dites-le nous dans les commentaires !