Nous vous parlions hier de la nouvelle mise à jour de Pokémon GO. Comme à leur habitude, les dataminers ont été particulièrement réactifs à repérer les détails laissés par Niantic Labs dans l'application. Et cette fois, ce sont une centaine de lignes de codes nommant expressément les Pokémon de deuxième génération qui ont été repérées par Diffchecker :
À gauche les fichiers avant la mise à jour, à droite après.
(Cliquez pour agrandir)
Plus particulièrement, il s'agit ici de familles évolutives nommées dans les fichiers du jeu. Bien entendu, les Pokémon en question n'ont pas encore été implémentés (i.e. ils n'ont pas de modèle 3D et ne peuvent pas être capturés).
Cependant, la présence de ces différents noms est tout de même assez révélatrice. Par le passé, les dataminings de l'application effectués par la communauté avaient (presque) toujours permis de deviner le contenu des prochaines mises à jour de Pokémon GO. De plus, Niantic Labs a plusieurs fois précisé avoir l'intention d'ajouter les générations plus récentes à son application.
Bientôt un nouveau choix cornélien ?
Cependant, les leaks étant ce qu'ils sont, nous ne savons pas pour l'instant si et quand cette mise à jour serait déployée pour Pokémon GO. Quoi qu'il en soit, une annonce devrait faire surface dans les semaines à venir précisant quelque peu la chose. En attendant, vous pouvez vous renseigner sur les Pokémon qu'il sera intéressant de conserver pour la sortie de la dite mise à jour (ainsi que des éventuelles suivantes) !