Il y a quelques temps déjà, nous vous avions informé, via le datamining de Pokémon GO, que certains Mc'Donalds japonais se transformeraient en Pokéstops sponsorisés. John Hanke (PDG de Niantic Labs) parlait d'ailleurs récemment de l'intérêt des Pokéstops sponsorisés concernant le business model employé pour Pokémon GO. Nous vous l'exposions dans cet article.
Nous venons d'apprendre qu'une nouvelle société allait rejoindre les rangs de Niantic. Il s'agit de la chaîne de cinéma japonais TOHO. Ainsi la plupart de ces cinémas seront transformés en Pokéstops, ce qui devrait en théorie attirer les dresseurs dans les salles sombres aux grands écrans.
Aucune date de lancement de ces Pokéstops n'a pour le moment était communiquée. Nous savons juste que cela sera effectif avant la fin de l'année 2016. Nous vous apporterons plus d'information dès qu'elles seront disponibles.
Avoir plusieurs Pokéstop sponsorisés (par exemple dans une zone commerciale) à proximité vous donnerait-il envie de vous y rendre plutôt qu'une autre ? Aimeriez-vous en avoir en France ? Dites-nous tout en commentaire !