Nous vous parlions, lors de la dernière édition du CoroCoro, d'un scoop international prévu pour cette édition, et concernant Pokémon Soleil & Lune. Aujourd'hui, alors que le monde a découvert les premiers scans du magazine japonais, c'est surtout une grande déception qui a envahi la Pokésphère.
Les scans du CoroCoro de juin (Cliquez pour agrandir)
En effet, si l'édition du magazine comprend des images du prochain film Pokémon, dédié à Magearna, il ne délivre pas ce qu'il semblait avoir promis concernant Pokémon Soleil & Lune. Et même si nous avons reçu de grosses informations en début de semaine avec l'annonce officielle des jeux, la déception est compréhensible.
Deux fanarts des légendaires de Pokémon Soleil & Lune,
par tonyficticium (à gauche) et tomycase (à droite)
La plupart des Pokéfans s'attendaient en effet à une grande annonce, et depuis mardi à la révélation des Pokémon légendaires plus en détail. Cependant, si le teasing des derniers mois peut sembler pouvoir porter à confusion, c'est parce que le magazine avait promis « un scoop international » en mai, et non pas dans la prochaine édition. Et force est de constater que ce fut le cas avec les annonces de mardi.
L'annonce officielle de Pokémon Soleil & Lune, datée du mardi 10 mai, avait vivement fait réagir la Pokésphère ! | |
Ceci étant, il reste six éditions du magazine à paraître avant le 18 novembre, la première des dates de sortie prévues à l'internationale pour Pokémon Soleil & Lune. De multiples occasions donc de découvrir ce que le CoroCoro nous réserve. Et le mois prochain, il semblerait que le magazine nous prépare un scoop Pokémon Soleil & Lune, et dont ils seraient la source principale ! Le nom des légendaires, les évolutions des starters, que pensez-vous que juin nous réserve ?
Source : Serebii