Il y a quelques jours, lors de l'émission japonaise « Gathering at the Pokémon House (Pokénchi) », de nouvelles informations concernant Pokémon Soleil & Lune et les championnats japonais de la saison 2016 ont fait surface.
Tout d'abord, il a été confirmé dans l'émission que la récompense donnée aux participants du championnat japonais dont nous vous parlions il y a quelques semaines est un Démétéros, identique à celui utilisé dans l'émission Pokénchi. Pour rappel, ces championnats permettront aux joueurs japonais de se qualifier pour les championnats du monde Pokémon de San Francisco.
De plus, pendant l'émission, le trailer de Pokémon Soleil & Lune a été diffusé pour la première fois à la télévision. Il avait été dévoilé tout d'abord lors du Pokémon Direct en février. Et lorsque Shoko Nakagawa a (en plaisantant) adressé une question à Junichi Masuda, lui demandant combien de nouveaux Pokémon seraient présents dans les jeux Pokémon Soleil & Lune, celui-ci a répondu « plus de 10 ! ».
Le trailer de Pokémon Soleil & Lune avait été dévoilé lors du Pokémon Direct fin février. | |
Il semblerait ainsi que Pokémon Soleil & Lune se précisent, et en attendant les potentielles informations de la prochaine édition du CoroCoro, on dirait bien que nous devons nous contenter de ces informations. Et 10 nouveaux Pokémon au moins signifieraient-ils un nouvelle génération entière, la seconde partie de la sixième génération, ou simplement de nouvelles méga-évolutions ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !