Comme prévu, Blizzard a balancé de nouvelles infos sur le contenu de leur prochain FPS en 6v6, Overwatch. Plus qu'un simple récapitulatif de ce qui avait été dit à la Blizzcon, Bli² a dévoilé une toute nouvelle arène ainsi que deux nouveaux héros. Blizzard a aussi annoncé la date de la beta :
Date de la beta : Automne 2015
Nouvelle arène : Waypoint Gibraltar
Chargée d'histoire, cette nouvelle carte située dans le Détroit de Gibraltar est une arène de type convoi, un mode qui rappellera sans doute des choses aux joueurs de Team Fortress 2. Ainsi, pour ce qui est des convoyeurs (attaquants), vous débuterez la bataille dans un laboratoire chargé de détails pour faire plaisir aux amateurs de lore, et devrez escorter un drone jusqu'à une navette afin de rétablir un générateur, laissé à l'abandon depuis la dernière guerre. L'objectif est bien entendu garder par l'équipe adverse.
Deux nouveaux héros
Mac Cree
Jesse MacCree, chasseur de primes de 37 ans, joue le rôle d'attaquant dans Overwatch. Ce néo-cowboy vraisemblablement inspiré de Clint Eastwood dispose d'une myriade de techniques pour faire tourner ses ennemis en bourrique : son esquive recharge automatiquement son arme, il est équipé de grandes étourdissantes et dispose d'un Ultime qui met, certes, du temps à charger, mais qui permet d'anéantir le moindre adversaire qui aurait eu le malheur de passer dans son champ de vision.
Zarya
Première femme tank dévoilée pour Overwatch, Zarya est née d'une volonté des développeurs de mettre fin à certains clichés concernant la gent féminine. Très puissante et robuste, Zarya se sert d'un canon à particules massif très efficace à courte portée, elle peut également s'en servir pour projeter une charge énergétique massive. En plus dette arme dissuasive, Zarya possède plusieurs compétences défensives, comme sa barrière à particules qui protège des projectiles et qu'elle peut partager avec un de ses coéquipiers. Son ultime consiste en une sorte de mini-trou qui va aspirer les adversaires aux alentours, tout en leur pompant de la vie.