Nouveaux héros - Les Junkers
Hier soir, Blizzard a mis en ligne une vidéo des deux personnages d’Overwatch qui sont annoncés depuis un peu moins d’une semaine. Si maintenant nous sommes sûrs que l’un d’eux n’est autre que le personnage enrobé vêtu d’un masque à gaz, nous ne savons pas encore tous au sujet des Junkers, ce gang de malfrats.
Maj : Finalement, nous aurons attendus moins de temps que prévu pour finalement connaître le fin mot de l'histoire sur les Junkers. Il s'agit donc de deux nouveaux héros distinct. Chacal est un héros de type défense, alors que Chopper est un Tank. Vous pouvez découvrir un peu de leur gameplay sur cette vidéo très...explosive :
Présentation des deux nouveaux héros d'Overwatch
Chacal est donc d'origine australienne. Il est catégorisé comme un anarchiste, voleur, démolisseur, mercenaire. Ses compétences de lance grenade, mine incapacitante, de piège d'acier en font un très bon défenseur, mais c'est son ultime, Mauvais perdant qui vous plaira surement le plus.
Chopper quant à lui est aussi australien, mais c'est un ancien tueur à gage et garde du corps. Métier parfait pour devenir un tank, surtout combiné avec ses capacité de grip, de soins et de knockback grâce à son Equarisseur.
Peur sur la Rue, l’émission qui permet de dénoncer les criminels
Est-ce que Blizzard a décidé de tease deux nouveaux héros d’un coup ? Est-ce que ce sera un héros qui permettra de jouer 2 personnages à la fois, comme les Lost Vikings d’HotS ? Vont-ils alterner leur place durant les matchs ?
S'il est peu probable que l'on voit apparaitre un gameplay à la Lost Vinkings sur un FPS, la possibilité d'alterner leur place est à envisagé. Un concept à la docteur Jekyll et Mister Hyde serait aussi possible, mais la solution la plus vraisemblable serait tout simplement qu'il s'agit de 2 héros séparés. Chacal serait un dps alors que la carrure de Chopper le classerait peut être plus comme un défenseur, voire un tank. Affaire à suivre sur ce point.
Toutefois, nous savons que Chacal, alias Jamison Fawkes est un expert en explosifs et à des tendances psychopathes. On lui attribue de nombreux vols, ainsi que des incendies, démolitions de bâtiment s’élevant à plusieurs millions de dollars.
Chacal, l’homme qui n’hésite pas se brûler les cheveux... enfin ce qu’il en reste !
Son comparse, Chopper, alias l’homme masqué, alias Mako Rutledge, est lui recherché pour attaque à main armée, kidnapping, extorsion et vol. Un sacré palmarès pour quelqu’un dont on ne connait pas le visage pour le moment.
Chopper, le héros qui ferait peur à Honda
Nous en apprendrons certainement plus à leur sujet en fin de semaine lorsque tout sera dévoilé à leur sujet.