Event : Halloween Terror
Mise à jour du 31/10 : L'événement pour Halloween dans Overwatch se termine ce 1er novembre. Il ne vous reste plus que quelques heures pour débloquer des coffres citrouilles et obtenir un maximum de cosmétiques exclusifs !
Blizzard vient de donner le coup d'envoi de l'événement « Un Halloween terrifiant » dans Overwatch. Jusqu'au 1er novembre, les joueurs vont pouvoir enrichir leur collection de cosmétiques avec une centaine d'objets saisonniers ou compléter leur collection avec ceux de l'année précédente. C'est aussi l'occasion de retrouver le Dr. Schakalstein dans le mode arcade avec un nouveau mode supplémentaire.
Présentation d'un Halloween terrifiant
Retour du Dr. Schakalstein
Le mode PvE, la « Vengeance du D.r Schakalstein », fait sont retour dans la section Arcade pour Halloween. Retournez défendre les portes du château d'Adlersbrunn à Eichenwalde contre les assauts du Dr Schakalstein. Le travail d'équipe sera crucial et vous devrez développer des stratégies pour repousser d'incessantes vagues de zomniaques.
Un mode supplémentaire fait aussi son apparition : « Une vengeance sans fin ». Pas de limite de temps, vous devez repoussez les zomniaques et survivre le plus longtemps possible afin de vous faire une place tout en haut d'un nouveau classement.
Coffre d'Halloween
Pendant toute la durée de l'événement, les coffres de butin gagnés ou achetés sont remplacés par des coffres citrouille. Ces derniers sont assurées de contenir au moins un des objets saisonniers : modèles, émotes, entrées en scène, icontes, tags, répliques, etc.
Et si vous avez manqué de chance l'année dernière, tous les objets saisonniers de 2016 peuvent être achetés directement à prix réduit.
Cosmétiques saisonniers
Huit nouveaux skins exclusifs sont disponibles uniquement pendant la durée de l'événement, de même que les skins de l'année dernière. Ils peuvent être obtenus jusqu'au 1er novembre directement dans un coffre de butin ou peuvent être achetés contre 3 000 crédits pour les nouveaux skins ou 1 000 crédits pour les anciens.
Enfin, 4 entrées en scènes et 5 émotes épiques saisonnières ont été ajoutées en jeu