Overwatch, Présentation de la carte Ilios
Ilios est l'une des cartes de type contrôle d'Overwatch. Son nom lui vient de l'autre nom que portait une très célèbre cité antique, Troie, tandis que son architecture est fortement inspirée de l'ile grecque de Santorin, dont vous pourrez en apprendre un peu plus par à cet endroit.
Petite visite des trois parties d'Ilios
Ilios, cette petite île grecque d'apparence paradisiaque, très lumineuse et aux couleurs chaudes est divisée en trois parties. Un phare au bord de la côte est propice aux bumps en tout genre. Au milieu du deuxième point de contrôle, un moulin, se trouve un énorme trou. Là encore, attention à ne pas tomber ! Le troisième est un site de fouilles qui n'a pas de trou à proximité mais qui en est un lui-même et qui demandera aux équipes de s'exposer à découvert et en contre-bas pour tenir le point.
Faites attention au vide près du phare et au trou à coté du moulin !
La carte se situant dans un petit village, elle est remplie de petites ruelles et détours qui permettent de flanker l'ennemi, ou encore de positions en hauteur qui offriront de bons angles de tir sir les points de contrôle si vous ne les surveillez pas.
Pour en savoir plus sur Overwatch : personnages, cartes, guides ou encore analyses, cliquez sur le bouton ci-dessous :