Karma étant l'un des personnages les moins joués de League of Legends, Riot avait annoncé il y a quelques temps qu'une refonte du personnage était en cours. Aujourd'hui, IronStylus annonce par la même occasion sur le forum nord-américain qu'un remaniement graphique est aussi programmé.
Daemon sur Karma (Traduction - Source)
Je veux réellement voir des idées et des skins enlevés ou remaniés. Par exemple le skin original de Graves (mais je suppose que le concept original pourrait être réutilisé pour un nouveau skin Ezreal).
Ce qui en soit est une « bonne idée » non ? Je veux dire par là que, comment savez-vous si la communauté va apprécier cela ? Je suis sûr que vous avez des personnes qui recherchent ce ressenti, mais quelques champions réalisés ne sont pas populaires pour leur design (la plupart des gens préfèrent le design de karma, mais aussi la plupart n’aiment pas le design de Syndra. Les deux designs sont assez inférieurs à leur rôle respectif, donc la popularité n’est pas un facteur ici.).
Aussi, une question au hasard, Karma va-t-elle avoir un remake de son skin ? S’il vous plait, dites-moi qu’elle garde sa magnifique robe.IronStylus
Je ne suis pas sûr de quoi est constituée une bonne idée. Ce n’est pas vraiment une équation. C’est plutôt un ressenti quand tout est assemblé. Notre outil de mesure est tout simplement le fun et si le champion est ressenti comme un personnage racontant une histoire, celui-ci verra une originalité envers les autres champions du même rôle.
Plus précisément dans la façon dont je travaille, comment je juge si la communauté ou le joueur va aimer, c'est en faisant beaucoup ce que je fais maintenant, solliciter des commentaires et apprendre des réponses que je reçois. Je juge mon travail principalement par, avec les mots de Morello, est-ce que cela va vendre du rêve ? Encore, dans le cas de Diana, nous essayons de vendre à travers des émotions le tueur hérétique qui est imprégné de la puissance céleste de la lune. Je pense que dans l’aspect visuel, nous avons bien communiqué sur le design de ces croissants. Nous avons fait ressentir à travers son gameplay l’aspect vicieux du personnage. Nous avons fait d'elle une icône de la tragédie. Je pense que tant que nous avons atteint nos objectifs sur ces points ainsi que le reflète la fantaisie voulue dans ces trois domaines, nous allons frapper la note juste.
En ce qui concerne Syndra, je pense que c'est plus qu’une histoire d’opportunité, quelque chose de nouveau que nous avons appris au fil du temps. Nous avons fait une diablesse volante assez cool avec une coiffe et des sphères géantes… noires. Il a fini davantage comme un changement de costume dans sa conception globale, plutôt que d'un caractère tout à fait unique. Des fois cela arrive. Je pense que nous apprenons de tout cela et faisons en sorte de prendre de grands bonds au niveau de l’expérience plutôt que de jouer en conservant des choses comme des « poules en feu dans un costume serré ».
Karma va avoir un remake de ses skins, mais je ne peux pas en dire davantage, cela sera quelque chose qui, je pense, sera le bienvenu. J'ai travaillé sur son remaniement visuel avec un tas de capacités.
Plek