Lors du tournoi français, Tales of the Lane, Millenium était sur place afin de demander les impressions aux joueurs professionnels sur ce tournoi, et sur la saison 3.
Le joueur célèbre de SK Gaming, Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago, a accepté de répondre à nos questions. Et comme à son habitude... pas de langue de bois !
SK Ocelote sur Tales of the Lane et la saison 3 (Traduction)
Millenium : Bonjour, peux-tu te présenter à toutes les personnes qui ne te connaissent pas encore ?
Ocelote : Salut, je suis Carlos Rodriguez Santiago alias "Ocelote" et le capitaine de l’équipe professionnelle de League Of Legends SK Gaming.
Comment te sens-tu après ce TOTL ?
Je me sens mal. On s’est fait rouler dessus. Mais on apprend de nos défaites et je pense que c’est un bon moyen de progresser. Lorsque vous jouez un tournoi comme TOTL, seules des bonnes choses peuvent arriver ensuite.
Que penses-tu du tournoi Tales of the Lane ?
C’est juste énorme ! Je ne suis jamais venu en France avant. Et J’adore ! J’adore Paris. Le public est juste super. Il est tellement à fond. Vous les Français, vous êtes exceptionnels !
Qu’as-tu pensé de la finale de la Saison 2 à Los Angeles ?
Les équipes asiatiques ont juste prouvé qu’elles étaient meilleures. Ils ont une bien meilleure mentalité que les Américains ou Européens. Pour moi, les Américains ne jouent pas trop mal, mais en demandent trop… (salaires, etc.). Les Européens sont meilleurs, mais se considèrent comme inférieurs et en demandent trop aussi. Les Asiatiques sont très bons et ne demandent rien à part se faire plaisir. Ils ne sont pas greedy.
Quels sont vos objectifs concernant la saison 3 de League of Legends ?
J’avais créé un bootcamp dans une maison en janvier dernier en Allemagne. Mais nous allons la quitter. Nous resterons cependant tous très actifs. On va faire beaucoup de streams. Nous allons travailler un maximum pour être sûrs de nous qualifier pour la finale de la saison 3 !
Que souhaites-tu dire aux Français qui te suivent ?
Merci beaucoup à tous. Vous êtes tellement formidables ! Merci de me supporter et de supporter SK. Désolé pour la contre-performance à TOTL. Et j’espère que nous remporterons le prochain tournoi qui se déroula en France !
Strona, DenAdel et Christos Paspalas.