Après deux semaines vivant au rythme d'Halloween et du mode de jeu Diretide créé spécialement pour l'occasion, le patch hebdomadaire revient à ses bonnes vieilles habitudes en proposant un nouveau héros : Slark, the Nightcrawler.
Au programme au trouve également la correction tant attendue du bug qui faisait perdre ses ailes au Night Stalker, l'accès à une carte montrant en temps réel où se situent les joueurs connectés et surtout une interface permettant rapidement d'avertir ses alliés. Fini les fois où vous mourriez car vous étiez en train de taper "missing bot" !
La carte des joueurs connectés en temps réel
La roue permettant d'envoyer des messages rapides à ses alliés (Y par défaut)
Le nouveau héros : Slark
Slark est un héros mélée agilité qui a le rôle d'un ganker qui peut se transformer en semi-carry. Il possède une grande mobilité et un grand potentiel de dommage en volant des stats avec son auto-attaque tout en restant invisible.
Son premier sort, Dark Pact, permet de purger tous ses buffs négatifs et d'infliger des dégâts aux ennemis (jusqu'à 300) dans un proche périmètre au prix de ses propres HP (50% des dommages).
Sa deuxième capacité, Pounce, projette Slark en avant. Il attrape alors le premier héros sur son chemin qui prendra des dégâts (jusqu'à 280) et ne pourra bouger que dans une zone limitée durant un court laps de temps (3,5 secondes).
Sa troisième compétence, Essence Shift, est un passif qui permet à Slark de voler des stats aux héros ennemies lors de ses attaques tout en gagnant de l'agilité. Chaque attaque volera un point de force, d'agilité et d'intelligence pour donner trois points d'agilité à Slark. La durée de vol augmente avec le niveau du sort (de 15 à 120 secondes !).
Son ultimate, Shadow Dance, permet à Slark de devenir invisible. Mais contrairement aux autres héros bénéficiant d'invisibilité comme Bounty Hunter, Slark restera invisible même s'il attaque ou utilise un sort pendant toute la durée du sort (5,5 secondes). De plus, s'il n'est pas visible par l'équipe ennemie, Slark gagne un bonus de vitesse (jusqu'à 40%) et un bonus de régénération (jusqu'à 7%) : une haste et un Heat of Tarrask !
Le changelog complet :
Changelog (Traduction - source) :
PRINCIPAL
- Ajout de Slark!
- Ajout d'une roue sur le chat pour une communication rapide avec les coéquipiers!
- Ajout d'un support pour utiliser les templates de clavier!
ITEMS
-Les Drops des Tournois sont maintenant accessibles pour toutes les leagues.
GAMEPLAY
- Les zombies ne font plus apparaître d'autres zombies lorsque Rubick vole la Tombstone et la pose.
INTERFACE
- Ajout d'une page d'option pour la nouvelle roue du chat.
- Ajout d'une carte du monde montrant d'où les joueurs sont connectés.
- Les sorts et items dont les raccourcis sont une combinaison avec Alt le montrent maintenant correctement.
VISUELS
- Résolu : Nightstalker ne perd plus ses ailes la nuit.