Les cartes de Sombrelune sont presque toujours des bijoux à posséder obligatoirement en début d’extension, et Mists of Pandaria ne contredit pas cette règle, avec des reliques parfaitement intéressantes pour une grande partie des joueurs. On a cependant cru récemment que leur puissance – et donc leur intérêt – avait été grandement diminuée. Un correctif appliqué sur les serveurs tests annonçait en effet que les statistiques des procs – ces améliorations qu’on obtient aléatoirement – avaient été réduites.
Comme l’a fait savoir Ghostcrawler puis Daxxari, ce n’est sûrement qu’une erreur dans les données qu’on put recueillir certaines personnes. Ils n’ont en effet jamais cherché à ce que les bijoux voient leur puissance diminuée, mais ils ont souhaité leur permettre de s’ajuster convenable lors des modes défis. Ces reliques restent donc de très bonnes pièces pour les joueurs.
Ghostcrawler sur Reliques de Sombrelune (Traduction - Source)Juvenate : Y a-t-il une raison particulière pour les changements des Cartes de Sombrelune ?
Ghostcrawler : Nous n’avons pas changé les statistiques des reliques. Nous avons faits quelques changements pour qu’ils puissent s’ajuster convenablement. Problème avec la récupération de données
Daxxarri sur Reliques de Sombrelune (Traduction - Source)Stop ! Arrêtez de faire comme si la collecte de donnée était un fait. Les changements que nous avons appliqués étaient simplement des ajustements lors des modes Défis pour les bijoux de la Foire de Sombrelune.
Cela vient nous rappeler à quel point le datamining est à prendre avec des pincettes et la prudence qu’il convient d’adopter face à des données non définitives.
Aeliis