A quelques jours du début de l'ESWC, mais aussi de la fermeture du marché des transferts en ClanWAR, la section FIFA Millenium avait pour objectif de recruter un dernier joueur pour être la plus compétitive possible. Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer le recrutement de Julien " Juliianooo " Dassonville, triple champion de France FIFA 10 (FIWC, EASFC, ESWC) et récent vainqueur de la EGL 8 à Manchester.
Si vous suivez la compétition FIFA depuis quelques années, Juliianooo doit forcément vous dire quelque chose. On est en 2009, Bruce Grannec devient champion du Monde FIWC sur FIFA 09 et la structure console mythiX décide de lancer sa section FIFA 1vs1, pour le prochain opus.
Alors que des noms comme Abdoulaye Sarr ou encore Arnaud Bourgois dominent la scène française au début de la saison, le staff mythiX décide de lancer un nouveau joueur, Juliianooo, inconnu sur la scène compétitive PS3. Personne n'était capable de prédire la suite.
C'est un ouragan qui va s'abattre sur la communauté française FIFA, Juliianooo va remporter dans la même saison, la FIWC française, l'EASFC et l'ESWC France; un véritable record.
Le nouveau champion ne cesse d'impressionner, de par ses résultats ONLINE ainsi qu'un style de jeu fantasque, et devient un joueur incontournable de la scène internationale FIFA. Malgré un statut de favori, Julien n'arrive pas à briller lors de la FIWC et l'ESWC. C'est une première désillusion, mais le joueur n'abandonne pas.
L'avenir lui donnera raison. mythiX se développe et offre la possibilité à Juliianooo de retourner se frotter au gratin mondial. Les résultats ne se font pas attendre longtemps. Il devient le premier français à remporter la ReflexGT (Pays-Bas) en 1vs1 et 2vs2, puis réalise le meilleur parcours français en 1vs1 lors de la European Gaming League en Angleterre.
Il échouera une seconde fois sur la scène internationale lors de la FIWC 2012 à Dubai, et également à New York pour le tournoi Virgin Gaming.
Malgré cela, Juliianooo est considéré comme un des meilleurs joueurs au monde et possède une grosse notoriété sur FIFA. Une notoriété qui attirera la convoitise de plusieurs grosses équipes. Le joueur qui a pendant longtemps refusé des propositions pour rester dans l'équipe qui l'a révélé (mythiX) prendra finalement son envol pour la structure allemande apeX, cette même structure qui vient de perdre sa section SC2.
La saison FIFA 13 commence et Juliianooo écrase de nouveau lors de la EGL 8 et devient le premier Français à remporter cette LAN européenne, en 1vs1 et 2vs2.
Toute l'équipe Millenium se réjouit de l'arrivé de Julien " Juliianooo " Dassonville, qui est l'un des plus grand joueurs FIFA du moment, mais aussi un ami pour les joueurs déjà présents étant donné qu'ils se sont côtoyés chez mythiX. Vous retrouverez Juliianooo dès cette semaine, à Paris, lors de l'ESWC France.
Nouvelle composition Millenium.FIFA :
Alexandre "Angelito" Lopez (Manager)
Adrien "Aquino" Viaud
Johann "Maniika" Simon
Mohamed "Moha" Yassin
Sofiane "sO" Rabah
Julien " Juliianooo " Dassonville