Après le départ de Dax, l’ancien support de Millenium, et de CandyPanda, les partenaires de Moma n’étaient plus que 3. Vendredi, la structure allemande Mousesports a annoncé le recrutement de deux nouveaux joueurs.
Le premier est un support bien connu de la scène compétitive puisqu’il s’agit de Patrick « Pheilox » Riehle. Ce dernier a officié au printemps dernier chez Fnatic en lieu et place de Mellisan. Après un été sans équipe, il reprend le chemin des Champs de Justice. Il sera le support de Prothana en botlane.
La deuxième arrivée est celle de Jesper « Jwaow » Strandgren. Le jeune suédois de 17 ans vient prendre la place de Solotop au sein de Mousesports. Il était auparavant dans l’équipe Team Derpers.
Patrick « Pheilox » Riehle sur Pheilox et Jwaow rejoignent mousesports (Traduction - Source)
Bonjour tout le monde, je m’appelle Patrick, plus connu sous le nom de Pheilox. J’ai 24 ans et j’ai joué pour Logix et Fnatic sur la scène compétitive. Quand Mousesports m’a contacté et m’a dit qu’il y avait une opportunité pour jouer sous le tag Mouz, j’ai été très heureux. Après mon passage chez Fnatic j’ai fait un break de 6 semaines. Je me suis concentré sur ma vie IRL, mais jouer à League of Legends à haut niveau commençait à me manquer. J’ai donc senti qu’il était temps de me remettre à jouer. D’un côté, j’apprécie énormément de jouer avec cette équipe et je sens beaucoup de potentiel chez Mouz, d’un autre côté, je suis très heureux de jouer pour une structure allemande et je vais essayer d’être le meilleur possible pour l’Allemagne et Mousesports.
Jesper « Jwaow » Strandgren sur Pheilox et Jwaow rejoignent mousesports (Traduction - Source)
Salut, je suis Jesper « Jwaow », j’ai 17 ans et viens de Suède. Je joue à League of Legends depuis un peu plus de 2 ans. Je jouais il y a quelques temps au sein de la Team Derpers, avec Prothana qui a ensuite continué sa carrière en tant que carry Ad pour Mousesports. C'est également le premier de l'équipe à m'avoir contacté pour savoir si le fait de les rejoindre m'intéresserait. J’étais bien sûr très heureux de cette opportunité et je suis très fier de faire désormais partie de cette équipe. Nos regards sont tournés vers l'avenir et ce que nous réaliserons prochainement.
Mousesports se compose désormais de :
Maik « Moma » Wallus – Carry AP
Filip « Dedrayon » Romejko – Jungler
Roland « Prothana » Runge – Carry AD
Patrick « Pheilox » Riehle – Support
Jesper « Jwaow » Strandgren - Solo Top
Greg