Après un débat endiablé et une critique du système du tribunal, Lyte revient sur un post où quelqu'un l'avait interpellé. Il explique quel est le problème principal du Tribunal, et pourquoi on ne peut pas vraiment le changer.
Senoshu sur Tribunal (Traduction - Source)Qu'un joueur soit mauvais, rage, ou fasse une mauvaise game, c'est une chose. Mais quand quelqu'un joue tout seul, avec pour but de ruiner la game, même 1 sur 50 c'est trop. Maintenant je comprends pourquoi Riot aborde continuellement ces problèmes et fait tout son possible pour ban les joueurs qui agissent comme ça. Du point de vue des internautes, même si vous l'avez prévenu des milliers de fois, avant que ça ne vous nuise ou vous fasse perdre du temps, le problème est de laisser un tel joueur savoir exactement ce que vous être en train de faire pour empêcher de tels scénarios d'arriver. Je pense que les joueurs viennent vous voir en quête d'aide de cette manière, et dans la plupart des cas vous leur répondez que leur problème n'est pas si grave, c'est là que la communauté a l'impression que Riot se contrefiche d'eux.
Nous savons que vous essayez de résoudre ces problèmes et que vous avez d'autres choses importantes à faire, mais je pense qu'une majorité des gens est d'accord avec moi quand je dis que la simple assurance que vous avancez dans la résolution des problèmes est mieux que de s'entendre dire que le problème n'en est pas un.
Lyte
Je ne peux véritablement pas être en désaccord avec ce que tu as dit. Il est vrai qu'il y a des situations où les replays peuvent beaucoup aider à constater qu'un joueur a feed intentionnellement, et qu'il a ensuite commencé à Kill Steal à la fin du match pour avoir un score décent. Pour autant, dire que ceci arrive à chaque game n'est pas la bonne formulation du problème. Nous voulons résoudre ce problème, mais ce n'est pas la priorité quant au comportement des joueurs en équipe.
Malheureusement ce joueur a récemment été banni pour comportement inapproprié et il croit que les replays dans le Tribunal auraient pu l'aider à échapper à la punition – ça ne l'aurait pas sauvé en vérité. Devrais-je vraiment dire à ce joueur que son comportement est bon et que le fait qu'il n'y ait pas de replays est la seule raison pour laquelle il a été puni ?