Comme certains d'entre vous l'ont sûrement remarqué, Skarner, le Gardien de Cristal, s'est vu nerf avec le patch d'hier. Beaucoup s'interrogent sur ce nerf, Skarner n'étant pas considéré comme un perso OP ou très populaire. Tout le monde le connait pour son ultimate, mais peu de gens le jouent. Riot s'explique sur les nerfs de ce champion.
Morello sur Titre du post (Traduction - Source)
Le cooldown d'exosquelette cristallin est augmenté de 14 à 18 secondes.
Empalement s'arrêtera si la cible s'enfuit de la portée du sort pendant son activation.
L'empalement qui continuait même si l'ennemi utilisait son flash était l'une des meilleures choses quand on jouait Skarner.
Un bug fix a été instauré à la sortie de Skarner. Il y a longtemps, ce bug était une particularité de ce champion. C'est un nerf, et c'est important
C'est à la fois un nerf et un bugfix.
Skarner a pu être un counter de beaucoup de héros grâce à son ultimate, et ce nombre est trop important.
Scarizard sur Titre du post (Traduction - Source)
La question la plus importante est la suivante: l'ultimate de Skarner ira-t-il en cooldown si la cible s'enfuit avec un flash ?L'ulti de Skarner n'ira pas en cooldown si la cible s'enfuit avec un flash. Puisque le sort ne se finit pas, il n'y a pas de raison qu'il aille en cooldown.