Sujet de grandes discussions et de profondes modifications depuis la sortie de la bêta, l'Oracle des Protoss est encore une fois en passe d'être remanié par l'équipe de développement. De nouvelles capacités (encore) seront jouables avec cette unité aérienne qui semble avoir du mal à s'installer dans le gameplay du jeu.
Blizzard sur Nouvel Oracle (Traduction par DamCx et Cartman - Source)Merci à tous pour vos réactions concernant l'Oracle. On voulait faire une mise à jour sur cela.
1 - Révélation ne change pas.
2 - 'Pulsar Beam' – Une habilité passive anti-structure qui inflige 20 dégâts par seconde. Draine 2 d'énergie par seconde pendant la canalisation. Sort automatiquement activé.
Nous pensons que 'Pulsar Beam' est une meilleure capacité harcèlement que 'Entomb'. Cette habilité correspond mieux aux traits principaux de l'unité, qui a une très bonne mobilité ainsi qu'une faible résistance et n'a pas d'aussi gros problèmes que 'Entomb', puisqu'il n'est pas nécessaire que toute l'armée adverse reste sur les lignes de minerai.
Mais pas seulement, nous pensons que cette capacité nécessite plus d'habileté et une différence se fera entre les joueurs qui sauront l'utiliser correctement et les autres. Peu importe qui utilisait 'Entomb', l'effet était le même. Alors que 'Pulsar Beam' récompensera les joueurs qui seront capables d'y faire attention et de ne pas perdre leurs Oracles tout en se déplaçant rapidement dans la base de l'adversaire afin l'harceler.
3 - 'Time Warp / Distorsion du temps – Crée un champ de distorsion sur une zone choisie, qui réduit les mouvements des unités ennemies de 50%
Nous visions deux choses avec ce sort. La première était que les joueurs puissent l'utiliser en même temps que 'Pulsar Beam' lorsqu'on harcelait la base de l'adversaire. La seconde était que le joueur Protoss puisse utiliser l'Oracle comme partie intégrante de son armée. On pense que cette capacité répond aux deux exigences.
Nous discutons d'une chose à propos de 'Time Warp'. C'est si ça doit aussi affecter les unités temporaires. Dans ce scénario, il y aurait une composante supplémentaire qui accélèrerait l'écoulement du timer des unités temporaires comme les locusts, les Terrans infestés ou les mules.
Notre plan actuel, est de patcher la capacité initiale le plus vite possible et de continuer de parler / recueillir les commentaires au sujet du deuxième sort.
Vous pourrez donc faire plusieurs Oracles et harceler tout au long de la partie. S'il vous plait, partagez vos impressions, et lorsque le patch de l'Oracle sortira, prenez le temps de jouer avec les nouvelles capacités.
Merci.