Alors que le projet de film Warcraft semblait s’essouffler, Rob Pardo, un des dirigeants de Blizzard, a posté un tweet qui pourrait bien redonner un espoir concret aux fans de la société d’Irvine.
En effet c’est ce 10 octobre 2012, que Rob Pardo aurait avoué sur Tweeter , « être excité à l’idée de recevoir Mark Andrews de Pixar ». Un invité de marque, car ce dernier a, entre autres, supervisé la réalisation de films comme Les indestructibles, Rebelle et même Ratatouille.
Une annonce qui attise notre curiosité, d’autant plus que Rob Pardo s’est rendu dans le studio d’animation, au mois de septembre dernier, accompagné de Chris Metzen (responsable du lore des titres Blizzard et qui travaille depuis longtemps sur le film Warcraft).
Cependant, cette information reste à prendre avec des pincettes, puisque officiellement le film Warcraft a toujours été conçu « comme un film avec de vrais acteurs ». On peut tout de même se laisser prendre à rêver et imaginer le résultat que pourrait offrir le rapprochement de ces deux firmes.
Ialdabaôth