Mercredi 7 novembre 2012
L'équipe Axiom eSports a officialisé le recrutement de Kim "RyunG" Dong Won via une vidéo de présentation postée sur le site Team Liquid, confirmant ainsi l'information diffusée il y a un mois à ce sujet.
RyunG à la MLG Spring 2012 (Crédit : Major League Gaming)
Après la dissolution de la célèbre écurie coréenne SlayerS, RyunG avait affiché sa volonté de rejoindre Choi "CranK" Jae Won, son compatriote et ancien coéquipier. Celui que l'on surnomme « The Koala Terran » pour la passivité et la tenacité dont il fait preuve dans sa manière de jouer, est donc le second Coréen à rejoindre l'équipe de TotalBiscuit et de son épouse Genna Bain.
Déclaration officielle de la structure Axiom eSports via Twitter (Traduction - Source)
Axiom eSports a recruté RyunG, le joueur Terran et ancien membre de l'équipe SlayerS. Considéré comme l'un des joueurs les plus forts au monde en TvT, RyunG rejoint CranK, son ancien coéquipier chez SlayerS et devient le second membre de notre équipe.
Aux dernières nouvelles, Moon "MMA" Sung Won n'a pas encore fait son choix entre emboîter le pas de ses deux anciens coéquipiers chez SlayerS en rejoignant Axiom eSports ou bien s'engager chez Evil Geniuses qui possède de solides arguments en termes pécuniaires.
Mercredi 10 octobre 2012
Le lendemain de l'annonce du disband des SlayerS, nous apprenons par l'intermédiaire de Team-Liquid que deux joueurs ont déjà annoncé leurs prochaines destinations.
La nouvelle a fait grand bruit hier soir, lorsque SlayerS annonçait son démantèlement après la GSTL par un communiqué de leur responsable, en la personne de Jessica. Plusieurs joueurs seront donc sans équipe après la dissolution de la formation coréenne suite à des soucis internes.
Deux d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils avaient trouvé refuge auprès de teams étrangères. Ces deux protagonistes ne sont autres que Ryung et MMA, deux Terrans coréens de premier plan. Le premier annonce son arrivée dans la nouvelle équipe Axiom Esport, qui compte déjà dans ses rangs Choi "CranK" Jae Won.
Genna Bain, propriétaire de Axiom Gaming a dit à Gamespot au sujet d'une signature potentielle (Traduction - Source)
Alors que MMA et Ryung sont encore sous contrat, SlayerS laisse encore trente jours avant la fin de leurs contrats pour trouver de nouvelles opportunités.
Je ne suis pas étonnée que ces joueurs aient déjà des propositions intéressantes. MMA et Ryung sont des amis de longues dates de CranK, mais notre équipe sera petite et donc sélective
Pendant ce temps, le très contre-versé Moon "MMA" Sung Won annonce qu'il est en pleine phase de réflexion quant à sa prochaine structure, puisqu'il hésite entre Axiom Esport et les Américains de Evil Geniuses, selon les dires des responsables de l'équipe Coréenne. L'équipe provenant des États-Unis bénéficieraient donc de l'ancien partenariat entre les deux équipes pour enrôler le joueur.