Après l'annonce officielle, au début du mois d'octobre, d'une nouvelle line-up League of Legends, Millenium est au regret d'annoncer la fin de cette aventure. En effet, l'équipe se sépare malgré des résultats encourageants, comme en ont témoigné les victoires à la DreamHack Valencia et à Lyon LAN eSport.
Cependant, l'objectif principal de Millenium reste la qualification pour la Saison 3, comme tient à le souligner Jean Marc "Bjoran" Gaudin, directeur eSport :
Jean-Marc "Bjoran" Gaudin sur L'équipe Millenium se sépareNous pensions cette fois-ci avoir pris suffisamment de précautions avant d'annoncer et d'officialiser notre nouvelle équipe LoL, mais une nouvelle fois les joueurs mis devant leurs responsabilités n'ont pas su les endosser.
Pendant un mois et demi, l'équipe semblait être sur une dynamique positive, les contrats étaient prêts à être signés, mais des différences de point de vue sont apparues sur la vision du jeu et de l'investissement de chacun. La raison n'a pas su prendre le dessus sur ces divergences.
Je suis prêt à prendre sur moi une partie des responsabilités de cet échec, je réfléchis beaucoup sur la méthode à utiliser dans le futur, mais pour les personnes qui suivent Millenium sachez que nous ne baissons pas les bras et que la qualification pour la Saison 3 de League of Legends reste l'objectif prioritaire du club.
Jugez-nous sur les résultats que nous obtiendrons le moment venu.
Merci pour votre patience
John "hyrqBot" Velly est le seul membre de l'équipe à continuer l'aventure chez Millenium. Vous pourrez retrouver le Jungler sur la Millenium TV2 aux côtés de Tweekz, Lege et les autres animateurs réguliers, à l'occasion d'émissions spéciales.