Et voilà, Millenium vous l'annonce aujourd'hui. Alors que la structure prospère sur la scène internationale esportive, elle a décidé de se lancer un nouveau défi pour voir encore plus grand, encore plus loin !
Comme vous l'avez compris, Millenium accueille un roster FIFA qui sera chargé bien évidemment de représenter au mieux la structure sur la scène du ballon rond virtuel. Trois modes de jeu seront couverts par le nouveau portail : 1vs1, Clanwar et 11vs11.
Pour atteindre les objectifs qui seront fixés pour cette saison, Millenium annonce donc l'arrivée de plusieurs joueurs accompagnés d'un staff compétent. Mais qui sont-ils ? Tous les joueurs qui constitueront le roster 1vs1 et 11vs11, ainsi que plusieurs membres du staff, viennent d'une seule et même structure : la mythiX Esport. La mythiX faisait partie des plus grandes structures esportives françaises sur console.
Angelito, chef de projet FIFA et joueur 11vs11 Millenium FIFA, avait pris les reines en 2010 de la section FIFA de mythiX. Aidé par son compère Abdoulaye Sarr, lui aussi au sein du staff Millenium FIFA, ils ont réussi de grandes choses. On peut citer, pour illustrer ce phénomène, les différents joueurs formés par l'équipe en 1vs1 : Diguesh, Julianooo (triple champion de France), Astank (champion du monde ESWC à 13 ans), Aquino (champion du monde ESWC 2011). Pour ce qui est du 11vs11, le roster "Reborn" était la meilleure équipe en France, sur Fifaction (compétitions 11vs11).
Millenium FIFA possède déjà sa ligne directrice qu'elle suivra toute au long de l'année. Nous vous l'exposons de manière générale dans la partie "Le staff".