Quelques jours après l'annonce du remaniement de l'équipe ShootMania française, Millenium annonce aujourd'hui la dissolution de sa line-up française.
Suite au départ d'aKm, puis celui de thek1ng, une nouvelle formation a vu le jour avec le recrutement de moonL et XSOO. Cependant, la nouvelle line-up de n'a pas remplie toutes les attentes et n'a eu le déclic, ni la cohésion nécessaire pour revenir au meilleur niveau européen, comme le prouve les échecs en qualification ESWC et IPL5.
David « Surion » Trigano, manager
Aujourd'hui est un bien triste jour, notre trio français n'a pas réussi à trouver la force d'aller jusqu'au bout, bien qu'ils se soient entraînés dur pendant cette semaine, ils n'ont pas réussi à se qualifier aux IPL, et on finit à la deuxième place du qualifier ESWC.
La motivation n'y était plus, et Strenx a préféré mettre fin à son contrat. Nous avons donc pris la décision de dissoudre l'équipe. Merci à tous ceux qui nous ont suivis, et bon courage aux trois joueurs, qui, j'en suis sûr, retrouveront rapidement des structures digne de ce nom, afin de remonter au top niveau sur ShootMania.
Millenium tient à remercier tous les joueurs qui ont contribué à l'équipe française de ShootMania, et leur souhaitent bon courage pour la suite.
Millenium se retrouve donc avec une seul line up sur ShootMania :
Maciej "av3k" Krzykowski
Yury "keep3r" Mikulchik
Alexey "Cypher" Yanushevsky
Vous retrouvez ces joueurs aux prochains tournois qualificatifs pour l'ESWC mais également pour l'IGN Pro League 5. Millenium se reconcentre donc sur une seule formation pour le FPS de Nadeo et espère qu'elle brillera lors des prochaines grandes échéances citées plus haut.