Stabilité est un mot que l'on ne peut définitivement pas associer à l'équipe CS:GO de la structure mTw.
En effet, après avoir annoncé l'arrivée de Anil "cLy" Gülec suite au départ de Alex 'rdl' Redl, l'équipe allemande doit aujourd'hui faire face au départ du joueur suédois Johan "face" Klasson, et c'est suite à de mauvaises performances que l'ancien joueur 1.6 a prit la décision de quitter l'équipe. La défaite 12-16 contre l'équipe GAMED lors de la seconde journée des EPS l'aurait poussé à prendre sa décision finale.
Pour compenser ce départ, la structure allemande n'a pas attendu bien longtemps puisqu'elle vient d'officialiser l'arrivée de Aaron "Aaron" Hemmings. Ce nom ne vous est sans doute pas inconnu, d'autant plus que nous vous informions il y a très peu de temps de son départ de l'équipe 4Kings.
Suite à cette décision, le joueur anglais Aaron "Aaron" Hemmings s'est exprimé :
Aaron "Aaron" Hemmings (Traduction - Source)
Après que Suffz ait quitté 4Kings, j'étais à la recherche d'un nouveau challenge car ma motivation avait baissé considérablement. Après avoir discuté avec mTw, j'ai eu le sentiment que ce serait la bonne équipe pour moi. Je suis fier de rejoindre une structure comme celle-ci, et je suis impatient de jouer les prochains tournois avec ma nouvelle équipe. En espérant commencer par des victoires !
Nul doute que les managers de l'organisation allemande espèrent avoir enfin trouvé les joueurs qui les représenteront lors des prochaines compétitions CS:GO. À commencer par relever la tête en EPS puisqu'ils n'occupent actuellement que la 7e place du classement.
La nouvelle composition de l'équipe mTw :
Anil "cLy" Gulëc
Andre "nooky" Utesch
George "hudzG" Hoskins
Aaron "Aaron" Hemmings
Joshua "steel" Nissan