Après seulement quelques semaines de travail en commun, la structure ROCCAT a décidé de se séparer de son équipe CS:GO, anciennement Finnish Royalty.
Emmenés par Juha "aNGeldusT" Kurppa, véritable légende sur le jeu Counter-Strike: Source, les finlandais se sont récemment inclinés au qualification ESWC Nordique face aux suédois d'Oslo Lions, une élimination qui a poussé la structure ROCCAT à remercier ses joueurs.
Suite à cette décision, le manageur de l'équipe Mikael "unef0is" Miettinen s'est exprimé:
Mikael "unef0is" Miettinen(Traduction - Source)
" Au printemps dernier, ROCCAT nous a contacté car ils souhaitaient nous voir évoluer sous le tag ROCCAT lors de la CPH Games 2012 et uniquement pour cette LAN.
Par la suite, ils souhaitaient toujours nous soutenir et nous leur en somme très reconnaissant. Un grand merci à ROCCAT et particulièrement à Markus Frey.
Nous sommes maintenant à la recherche d'une structure que nous pourrions représenter à la NorthCon 2012 en Allemagne et à la DreamHack Winter 2012 en Suède.
Si vous êtes intéressé pour travailler avec nous, vous pouvez me contacter par email à mikael.mie@gmail.com, ou sur Skype: unef0is. "
A noter que leur leader, Juha "aNGeldusT" Kurppa, a décidé de se mettre en retrait ne pouvant plus assumer, à la fois les exigences de la compétition, et celles liées à son travail et sa vie privée. Son remplaçant a déjà été annoncé et il s'agit de Chister "nashje" Loukas.
La nouvelle composition de l'équipe Finnish Royalty :
Chister "nashje" Loukas
Tom "stonde" Glad
Taneli "disturbed" Veikkola
Marko "MAKKE" Mattila
Olli "kononen" Salm