Battlefield 3 et EA ont choisi la voie logique du contenu dématérialisé à proposer au téléchargement par intervalles réguliers aux joueurs. Le dernier FPS en date de la série Battlefield n'échappe pas à la règle de cette nouvelle politique d'édition. Vous aviez pu découvrir en vidéo le ressenti des joueurs à propos de Close Quarters. Le DLC paru en juin dernier mettait à l'honneur des maps d'un genre assez marginal quand on les met en relation avec l'univers de Battlefield. Zones étroites, combats dans des bureaux au sommet d'un building ou encore simple balade martiale dans une usine désaffectée, Close Quarters invitait forcément au cut au détour des couloirs, des trouvailles que les joueurs ont fêté dignement. Nubes, Azzdingue, Kayne et Zyppo vous ont fait vivre le jeu et vous ont donné leur ressenti ou vous ont invité à passer un bon moment en leur compagnie. Aujourd'hui, Millenium revient avec ses premières impressions la sortie d'Armored Kill en compagnie de Vouill'.
Après quelques heures passées sur le jeu et après en avoir arpenté les maps à dos de quads ou à bord de la forteresse volante qu'on appelle plus communément : AC 130. Vouill', accompagné de Gaalos, reviennent sur leur expérience d'Armored Kill. Finies les joutes confinées dans les cagibis, ou les échanges claustrophobes entre deux dégustations autour d'une caisse de soin, Armored Kill s'ouvre sur les horizons de maps immenses. En plein désert ou à flanc de montagne, la brise dans la narine et le froid de la neige qui glace le sang, le tour d'horizon est total. Équilibrage des maps, approche de la topographie des différents terrains de chacune de celles-ci, avis sur les classes à utiliser en priorité ou encore mise en situation avec les véhicules. En un peu moins de 20 minutes Vouill' et Gaalos exposent les changements et interprètent pour vous ce que vous pourrez retrouver sur la nouvelle extension. Si vous hésitiez encore, après cette vidéo, peut être que vos doutes seront levés.