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Bêta Heart of the Swarm - Patch n°4

Bêta Heart of the Swarm - Patch n°4
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Un peu moins d'un mois après le début de la bêta d'Heart of the Swarm, Blizzard annonce la mise en place d'une nouvelle mise à jour.

Bêta Heart of the Swarm - Patch n°4

Après plusieurs semaines de test, Blizzard vient de déployer la 4e mise à jour de la bêta d'Heart of the Swarm. Comme l'on pouvait s'y attendre, de nombreux changements accompagnent ce patch. Ainsi, le Mothership Core subit de profonds changements, comme en témoigne l'apparition d'une nouvelle capacité : Repulsor Canon. Par ailleurs, les Locusts du Swarm Host voient leur portée remonter à 3 mais leurs dégâts diminuer à nouveau.

 

Blizzard sur Balance Update #4 [9/28/2012] (Traduction par Honor - Source)

 
Protoss

Mothership Core

- Purify a été changé de la manière suivante :

- Purify ne peut être lancé que sur un Nexus éloigné d’une portée max de 10.
- Une fois lancé, le Mothership Core s’attache au Nexus, lui procurant une attaque à distance de portée 10.
- Tant qu’il est attaché au Nexus, le Mothership Core est incapable de lancer des sorts et de régénérer de l’énergie.
- Les dégâts de Purify ont été réduits à 20 et cette capacité peut attaquer les unités terrestres comme aériennes.
- Purify reste actif jusqu’à annulation.

- Recall a été changé de la manière suivante :

- Recall est maintenant une simple capacité qui cible un nexus allié.
- Une fois incanté, le Mothership Core et toutes les unités alliées dans un rayon de 7 de portée sont téléportés au Nexus.

- Une nouvelle attaque à distance appelée Repulsor Canon a été ajoutée au Mothership Core tant qu’il est dans un état mobile.

- Repulsor Canon inflige 8 dégâts aux unités terrestres avec une vitesse d’attaque de 0.85.

- Le coût du Mothership Core a augmenté de 50/50 à 100/100.
- Vitesse de déplacement augmentée de 0.47 à 1.875

Oracle

- Vie augmentée de 20/80 à 60/100
- Vitesse diminuée de 3.75 à 3.375
- Durée de Entomb augmentée de 30 à 45.

 
Terran

Widow Mine

- La durée de Activate Mine a été baissée de 2 secondes. L’auto-cast peut maintenant être tourné à on et à off en mode activé tout comme désactivé.


Zerg

Swarm Host

- Portée d’attaque du Locust augmentée de 2 à 3
- Dégâts du Locust réduits de 14 à 12.

 
Correction de bugs

- Les battle hellions ne peuvent plus embarquer dans des Bunkers.
- Les dégâts de zone de la Widow Mine n’endommageront plus les window mines activées alliées.
- Le bouton du point de ralliement a été correctement remis sur le panneau de commandes de la Porte Spatiale.
- Les Swarms Hosts gèrent maintenant les collisions correctement lorsqu’ils sont enterrés.

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MGG
Ezus il y a 12 ans

Ils savent pas quoi en foutre de leur Mothership core...

bobdavis il y a 12 ans

Alors!! Les widow mines vont être une véritable menace. Moi je suis clairement pour!!

Coldblood il y a 12 ans

dur a contrer ? Comment sa ?<br /> Tu veux dire que le terran pourrait surprendre le protoss et qu'il ne s'y attendrait pas etant habituer a jouer sans aérien, mais du coup on peut redire bonjours au voidray. C'est pas comme si une transi BC était incontrable non plus... Un vortex est on en parle plus ^^

Ilpalazo il y a 12 ans

je préfère le nouveau purify à l'ancien.<br /> <br /> mine de rien ca OS les récolteur et les marines sans bouclier. Ajoutons ca aux all-in protoss déjà existant et ca devenais op. La c'est uniquement défensif, soit son rôle voulu. Et ca garde la possibilité de recall grace à unen grande mobilité.<br /> <br /> locust amélioration de porté/réduction de dégat. Pour car c'est des unités connes.<br /> <br /> oracle vie/rapidité. Tj OS par les mines 0-0 sauf en cas d'amélioration de bouclier ou d'armure, j'aime bien. C'est un peu la même relation que tank siege vs gling.<br /> <br /> widow mine: c'est pas un peu op? D'accord c'est pas une unité dont on peut faire une armée, m'enfin bon... ca à l'air tres rentable comme unité.<br /> <br /> EDIT: je suis pas pour enlever l'énergie des bc. Ca serait dur à contrer pour les toss ce genre de transition (bien qu'elle mérite largement de faire des dommages). Mais j'aurais bien mis le boost de vitesse dont ils parlaient (celui ci couterait 0 énergie, juste un minuteur); Les thor, je dis pas non. Apres tout, vs toss les immo les bousillent déjà assez bien et pour moins cher. Quel est la nécessité qu'il se prennent 200 de dommage dans la tronche directe. Vu qu'on voit déjà pas de thor vs toss vu que c'est useless, pk pas, ca changerait pas grand chose.

Coldblood il y a 12 ans

Mun Su a lue dans mon esprit XD<br /> mais sérieusement, non c'est clair que le science vessel ne serait pas amusant en add mais un nouveau caster terran serait sympas, avec des crowd controls légers et qu'il puissent faire du dégat évidement...<br /> l'energie sur le BC je suis pour qu'on l'enléve pasque cette unité se fait démonter a cause de sa et que avant le yamato avait un temps de recharge (et une amelio en moins soit dit en passant) et a cette epoque il aurait put trés bien s'intégrer dans la meta actuelle<br /> en PvT.<br /> <br /> pour le thor non pasque sinon les HT deviennent useless en PvT. et puis le canon peut bien torcher un immo ou deux si tu le cale bien<br /> <br /> mais de toute facon dans hots les thor ne seront que trés peut présent en PvT a moins que l'on up leurs Sort pourri et q'il puissent stun les ultra sinon je vois pas l'intéret

RoranRock il y a 12 ans

broodwar est sorti seulement un an après starcraft mais il avait révolutionné le gameplay, là au bout de deux ans, on dirait que ça va pas changer grand chose :(<br /> peut être qu'on parle trop vite mais pour l'instant c'est le seul constat qu'on peut faire...

Mun Su il y a 12 ans

Coldblood tu veux un retour du science vessel :D <br /> <br /> D'façon le méca ça se répare avec des vcs, pendant que les mules sorties des mass CC s'occupent du minerais.<br /> <br /> J'aimerais qu'on supprime l'énergie sur les BC ET les Thors, parce qu'il y en a marre de voir la facilité avec laquelle les High Templar les feedback.<br /> Ils ont quand même mis 2 ans à pondre cette extension, on pouvait quand même attendre quelque chose de sexy pour chaque race ^^

RoranRock il y a 12 ans

le problème du meca c'est qu'il est déjà OP quand il est bien upgrade et max out, genre en zerg si le terran a ses 10 thors+hellions+tank bah t'as perdu<br /> mais au contraire il est faible dans certaine situation, donc c'est assez dur à équilibrer et rajouter un vaisseau pour soigner les unité meca serait imba...

Coldblood il y a 12 ans

oui puis faut pas déconner le warp instant pour 100 d'énérgie (coucou je défonce ta base gratos c'était un peut abuser en early game...<br /> Tu peut toujours le faire mais c'est plus risquer si tu pert le MSC t'est niquée sa offre donc une faiblesse a cette strat moi? je trouve sa bien.<br /> et en end game tu peut faire le kill base teleport grace au MS donc la strt n'est pas perdue.<br /> <br /> @Mun Su <br /> claire que c'est dommage pour les terrans, moi aussi j'aimerais bien un up des terran genre virer l'enérgie sur le BC et augmenter ses dégat enfin bref faut faire quelque chose pour cette unité.<br /> Et si ils pouvait rajouter un caster Meca se serait pas mal ^^ gere une boule volane qui soigne les unité Méca et qui irradie les Zerg ....

Waxy il y a 12 ans

J'avou que je ne comprend pas pourquoi ils ne up pas plus le T3 terran (les battle), et le T3 aerien toss aussi, vu que seul les zergs ont un t3 viable...<br /> Pour le MSC, je pense que ça soit un nerf, c'est un changement radical d'utilisation. La vitesse est X4 donc peut être que ça sera viable de le faire bouger sur la map avec son armée !

Mun Su il y a 12 ans

+1 Roran, sérieux la mine elle fait pitié, au moins quand tu regardes les Zerg t'as viper/swarm host comme unité de siège et caster, Toss Tempest/Oracle comme siège et caster, des amélio comme la charge ultra, la vitesse hydra... Ils font pitié la mine et le tourmenteur de bataille '--<br /> <br /> Ils pourraient au mois buff le battlecruiser.

Endy il y a 12 ans

Tor c'est pas un up le ms core c'est un nerf un très gros nerf en gros tu pourra plus défendre ton wall avec ton ms contre les zerg tu pourra plus faire des rappel partout sur la map mais que sur les nexus sans parler que tu devra bouger cette unité super fragile et cher avec ton armée juste pour tp. Purify fera beaucoup de moin de dégats et en plus il coute le double du prix.

RoranRock il y a 12 ans

je sais pas si blibli bosse sur une nouvelle unit mais franchement, si les terrans ne gagnet que la widow mine, ça fait un peu pitié...<br /> Et maintenant qu'on voit des tournois HotS, on remarque que les joueurs jouent à WoL sur des map nulles. <br /> Je sais pas si c'est parce que les bo et les compo n'ont pas encore été trouvées ou si c'est vraiment parce que les nouvelles unit sont nulles mais je trouve ça dommage(en même temps c'est dur de trouver une meilleure unit que le marine ou l'infest :p)<br /> Pour l'instant la seule strat bien pensée que j'ai vu, c'est l'ouverture oracle d'inori en PvP, en effet le match up se jouant sur une base, l'oracle est d'autant plus puissant !

Dop il y a 12 ans

lol@toss<br /> <br /> Terran cest bien a part les useless mine ya rien qui change comparé a wol

Tor il y a 12 ans

Ah ! c'pas mal tout ça, surtout pour le MS core qui avait besoin d'un ptit coup de pouce

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