Après l'apparition du Tribunal, une très bonne initiative de Riot qui a su faire diminuer le nombre de trolls et de mauvais joueurs, il était temps pour eux de se lancer dans une nouvelle expérience. Ainsi, après la peur du bâton par le bannissement selon la volonté de la communauté, voici l'appât de la carotte qui fait son entrée, avec de toutes nouvelles récompense à la clé pour les joueurs méritants.
Surrenderat20 sur Système d'honneur (Traduction - Source)
Vous vous rappelez du système d'honneur, le nouveau système à venir de Riot pour signaler les joueurs méritants ? Pendant que nous nous penchions sur les quelques fichiers ajoutés lors du patch PBE de Kha'Zix, il semblerait que quelques informations supplémentaires aient été dévoilées sur ce système encore incomplet dans le tout dernier patch PBE d'hier soir, et grâce à Pabro de Reddit, je peux aujourd'hui les partager avec vous.
aperçu des nouvelles animations du fichier « kudos.swf » du patch PBE.
Continuez à lire pour un bref aperçu de ce nouveau projet encore en développement !
(Attention : Compte tenu du fait qu'il s'agit d'informations du PBE, toutes les déclarations qui suivent sont purement spéculatives et pourraient s'avérer fausses ; Moobeats faisant parfois des erreurs.)
Tout d'abord, voici le panel des animations qui, je pense, sont basées sur les 4 catégories d'honneur – Amical, Joueur en équipe, Serviable, Honorable.
Dans le même temps, nous avons trouvé ces quatre... heu... « machins colorés ».
Il y en a un pour chaque type d'animation dans la vidéo ci-dessus, et vu qu'ils étaient attachés au reste des gadgets de l'écran de chargement :
je pense qu'il s'agira de sortes de badges qui vont permettre de montrer aux alliés que vous êtes un joueur respectable. Mon pronostic est qu'après X points d'honneur, vous aurez une jolie animation et serez récompensés avec le badge d'honneur approprié.
Notez bien que le système d'honneur est toujours en cours d'implémentation et qu'il s'agit simplement d'un coup d'œil dans les ressources du PBE. La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est que ces images se trouvent bel et bien dans les fichiers.
Mimsism