Riot a implanté un système de remboursement en ligne si vous changez d'avis après un achat, ce qui évite d'avoir à passer par le support client. Cette option vous permettra donc de bénéficier de 3 jetons de remboursement par compte, sans justification nécessaire. Le système fonctionnera uniquement sur les skins et les champions, sur les achats des 90 derniers jours.
Riot sur Option de remboursement en ligne (Source)
Les remboursements en libre-service sont maintenant disponibles dans la boutique de League of Legends. Plutôt que d’envoyer une requête au support client et de devoir attendre une réponse, chaque compte possède désormais trois jetons de remboursement. La prochaine fois que vous cliquez par accident sur un skin ou un champion, que vous souffrez d’une crise d’identité, ou que vous subissez un cas de conscience après un achat compulsif, vous pourrez utiliser l’un de vos jetons pour bénéficier d’un remboursement, sans qu’aucune justification ne soit nécessaire.
Voici comment les remboursements fonctionnent :
- Cliquez sur l’onglet « Achats » de la boutique de League of Legends
- En bas à droite sous « Action », sélectionnez le bouton Remboursement
- Quand la boîte de dialogue apparaît, confirmez que vous désirez utiliser l’un de vos trois jetons disponibles
- Appréciez votre remboursement !
Bien sûr, il y’a quelques limitations concernant les remboursements en libre-service. Vous pourrez les trouver ci-dessous :
- Vous ne pouvez bénéficier que de trois remboursements, non renouvelables
- Vous ne pouvez vous faire rembourser que des skins et des champions. Pas de runes, de bonus ou de packs.
- Vous ne pourrez vous faire rembourser que des achats que vous avez effectué dans les 90 derniers jours, donc pas possible de mettre au clou un skin acheté en promo l’année dernière !
- Si vous possédez un champion et quelques-uns de ces skins, vous devrez vous faire rembourser les skins avant de vous faire rembourser le champion.
Et voilà, invocateurs. La prochaine fois que vous aurez besoin d’un remboursement immédiatement, vous avez ce qu’il vous faut. On se voit sur les champs de justice !