MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

paiN Razer Gaming, interview

paiN Razer Gaming, interview
0

La Team paiN Razer Gaming en interview par Dignitas

paiN Razer Gaming, interview

https://www.millenium.org/upload/flag_us.gifTeam Dignitas a éfféctué une interview de la team https://www.millenium.org/upload/flag_br.gifpaiN Razer Gaming. Ces derniers nous parleront principalement d’esport et particulièrement de leurs matchs à venir.

Team Dignitas sur Interview des paiN Razer Gaming (Traduction - Source)


Le serveur Brésil étant tout jeune, il est tout naturel de ne pas connaître les joueurs les plus présents sur le devant de la scène. Chose qu'il faut changer, avec cette interview de l'une des meilleures équipes de la scène brésilienne : paiN Razer Gaming. Ces derniers ont gagné le premier qualifier du championnat de LoL brésilien. Ils participeront au Brazil Game Show, le tournoi principal de cette région, avec un cash prize de 50000$.

Vous pouvez par ailleurs regarder une petite vidéo des best moves de la finale des qualifiers contre vTi Nox, suivie par ladite interview.

 

En premier j'aimerais vous féliciter, vous avez fait un superbe parcours dans le premier qualifier brésilien et êtes définitivement une des meilleures équipes brésiliennes du moment ! Pourriez-vous vous présenter ?

MiT : Salut Shad ! (ndlr : l'interviewer) Merci pour la reconnaissance et allons-y pour les questions. Je m'appelle Gabriel Lucas, 21 ans, mon pseudo est paiN MiT Razer et je suis le capitaine/support.

Kami : Salut, je m'appelle Gabriel Santos, j'ai 16 ans, mon pseudo est paiN Kami Razer (ancien Kamikat sur NA) et je joue AP carry.

SirT : Je m'appelle Thulio Carlos, 19 ans, je joue dans la Jungle sous le pseudo paiN SirT Razer.

Tittu : Moi c'est Taylo Madeira, 20 ans, je joue solo top et mon pseudo est paiN Tittu Razer.

brTT : Salut, je suis Felipe Gançalves, paiN brTT Razer, j'ai 21 ans et je joue AD carry.

Wushu : Bonjour. Je m'appelle Caio Guedes, aussi connu comme paiN Wushu Razer et je suis le manager.


Donc, qu'est-ce que paiN Gaming et comment cela a-t-il commencé ? Quelle est votre histoire ?

MiT : paiN Gaming est née de la fusion de deux teams DotA qui ont obtenu de bons résultats comme le Top 4 au Bigfoot Dota Summer Cup et top 16 au Razer Global Challenge. En Avril 2011, le capitaine de l'équipe et homme d'affaires Arthur « PAADA » Zarzur Curiati a décidé de donner à l'eSports brésilien sa chance, et créa une organisation multi-gaming. Une entreprise bien sûr incroyable, et beaucoup de gens ont contribué au développement du succès de l'organisation. On peut souligner les deux chefs de la direction de paiN, Raiff « Dnz » Chaves Paulo et Marcelo « Moss » de Luna Countinho, en plus des autres administrateurs. Aujourd'hui je peux affirmer qu'il n'y a aucune autre structure comme paiN Gaming, on a une organisation incroyable assimilable aux grosses sociétés.


Vous avez déjà effectué quelques performances avec votre line up. Dites nous, laquelle considérez-vous comme la plus importante ?

MiT : De ce que je m'en souviens, la plus grande conquête qu'on ait fait fut d'être les premiers qualifiés pour le Championnat brésilien, où on obtint 5000$ et la chance de disputer, en seed 1, la grande finale qui arrive en Octobre avec un prize pool de 50000$. On a aussi participé aux IEM São Paulo ; on était les favoris, mais une équipe menée par notre actuel carry AD a ramené la première place.

Wushu : Il est aussi remarquable de dire que l'équipe mène l'actuel ESL Hall of Fame, en finissant dans la plupart des finales de tous les tournois. Cela montre à quel point nous nous investissons dans la scène nationale.


À propos des qualifiers, comment était votre bracket ? Les games étaient serrées ou vous pouviez y aller tranquille ?

L'équipe entière : « Celui qui veut devenir un héros ne choisit pas ses adversaires », c'est exactement ce qui est dit aux tournois auxquels nous participons/ On a l'habitude de ne pas trop anticiper les bracket, et on se concentre juste sur les parties qu'on fait sur le moment. Notre manager nous rapporte un rapport à propos de nos possibles challengers.

On s'attendait à affronter CNB e-Sports en demi-finale, mais ça ne c'est pas passé comme prévu, nous amenant Veredict Gaming contre nous. Ce fut une des pires games ; on a commencé à perdre pour ensuite renverser la tendance après une succession de bons teamfights et un excellent self-control. On savait qu'on était préparés, alors on a gardé notre sang-froid et on a joué chaque parties comme si c'était la dernière.


MiT, dans une interview avec Toboco, vous avez dit que paiN courrait le risque de perdre le qualifier dès la première game. Qu'est-ce qui s'est passé exactement et comment avez-vous réagi pour surpasser cela et devenir les champions ?

MiT : On a commencé à jouer inconsciemment et avec quelques problèmes d'internet qui nous causèrent de vrais problèmes durant la phase de laning. Mais avec quelques moves de notre top Tittu, qui jouait Olaf, on a pu se remettre sur pieds, le tout suivi par de bons buffs et un bon contrôle du dragon, ce qui nous a permis de nous reprendre après une phase de lane médiocre.


A votre avis, quelle fut la partie la plus dure du qualifier entier ?

Kami : La troisième game des finales contre vTi Nox fut certainement la plus dure à cause de nos émotions dues à la défaite du second match.


Donc, quel serait votre pronostic pour le prochain gagnant du qualifier ?

L'équipe entière : La team peut donner quelques noms qui pourraient être favoris et aspirer à être dans le top 8 : CNB e-Sports Club, Insight e-Sports, vTi Ignis Corsair et vTi Nox. Mais on n'est pas à l'abri de surprises et ça serait sympa pour la scène compétitive dans son ensemble.


En général, votre équipe s'est forgé un nom et est pour le moment une des favorites de la scène brésilienne, comment est-ce que vous le prenez ?

Tittu : Eh bien, je suppose que cette renommée ne nous a pas encore atteint, vu qu'on n'a participé qu'à un seul championnat offline. On attend le Brazil Show Game pour voir comment ça va se faire. Jusqu'ici, la team a été largement supportée par nos fans et les autres joueurs. On essaie toujours de répondre aux questions concernant l'in-game dans le but d'avoir un meilleur gameplay général sur la scène nationale.


brTT, vous avez été nommé par les statistiques du site EloBuff.com meilleur Draven du monde. Dites-nous, est-ce que c'est votre champion favori ?

brTT : Eh bien, le fait d'apparaître comme le meilleur Draven par EloBuff est dû à beaucoup d'entraînement et de volonté. Depuis son spotlight, j'ai senti qu'il avait beaucoup de potentiel et je me suis entraîné avec lui. Quant à être mon champion favori, eh bien, je ne sais pas, je n'ai pas UN champion favori. J'aime beaucoup Tristana, Vayne et Draven. J'aime vraiment et me sens bien en le jouant, même si beaucoup de gens disent qu'il est compliqué à jouer.


Cependant, on ne voit pas souvent paiN utiliser Draven dans ses line ups, pourquoi ? Vous ne voulez pas finir souvent ban/counterpick ?

brTT : C'est un peu plus compliqué que ça. On l'a utilisé une paire de fois contre des teams « moyennes » mais quand les matchs deviennent plus sérieux il est vraiment difficile à jouer. Je sais moi-même qu'il n'est pas aussi complet que les carry AD les plus picked : Graves, Ezreal et Corki. Même en sachant son vrai potentiel en lane phase, il lui manque du bagage pour les tournois.


Génial ! C'était vraiment bien de parler avec vous les gars, j'aimerais vous remercier pour nous avoir reçu un moment. Vous avez quelque chose à rajouter ?

L'équipe entière : On aimerait remercier le support offert par l'organisation paiN Gaming et Razer Brésil, merci également pour les encouragements de la part de Sup3rnova -aussi un membre de paiN- qui nous a beaucoup supporté durant notre périple. Un gros merci à nos fans qui nous ont montré beaucoup d'affection sur nos pages et dans les médias focalisés sur League of Legends. Merci à Shad et Team Dignitas pour l'interview !

Asu

0
MGG

L'actu

En Continu

18:25 LoL — Patch notes 14.23 : Déjà des changements pour Ambessa Medarda
13:08 Ce personnage d'Arcane pourrait être la clé des futures séries de Riot Games dans l'univers de LoL
13:37 5 saisons pour la série Netflix Arcane au lieu de 2 ? Un des patrons de Riot Games revient sur cette rumeur qui enflamme les fans de LoL
19:01 LoL Patch 14.23 : Une nouvelle fournée de skin Arcane arrive dans la Faille de l'invocateur pour célébrer la seconde saison de la série
13:30 Arcane Saison 2 : Qu'est-ce que la Rose Noire ? On vous dit tout ce qu'on sait sur cette organisation secrète
15:13 Arcane Saison 2 : Voici les 5 questions des fans auxquelles la fin de la série Netflix doit absolument répondre
19:47 LoL a aujourd'hui perdu ce petit truc qui rend la série Arcane si géniale
19:44 Le plus gros streamer LoL du monde monte sa propre équipe esport !
17:33 Voici 5 détails cachés dans la saison 2 d'Arcane que vous ne pouvez comprendre qu'en ayant joué à LoL
15:23 Oui, il y aura bien d'autres productions League of Legends après Arcane, mais il faudra attendre un long moment avant de les découvrir

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13