La vague de transferts post-The International 2 continue. Après Darer, c'est cette fois ci la team Infused qui en fait les frais.
La team Infused n'est plus. Après plusieurs mois de bons et loyaux services et quelques podiums, l'équipe suédoise jouera désormais sous le tagSkånes Elit.
Après avoir remporté la première saison de la Gosuleague, et participé à la Dreamhack cet été, les 2 parties se séparent d'un commun accord. En effet, les joueurs de l'équipe réclamaient plus de support qu'Infused ne pouvaient leur en offrir, tout au moins sur le long terme. Les remplaçants des 5 Suédois n'ont pas encore été annoncés.
Infused sur DotA 2 Squad released (Traduction - Source)
Infused voudrait confirmer officiellement le départ de l'équipe DOTA2 de l'organisation, après de récentes discussions il est apparu clairement que les exigences de la part de nos joueurs étaient plus importantes que ce que l'organisation pouvait supporter et maintenir sur une longue durée. Ceci dit, nous voudrions remercier l'équipe pour leur support et leur aide ces 9 derniers mois et nous leur souhaitons bonne chance pour le futur.
Niklas 'Wagamama' Högström sur DotA 2 Squad released (Traduction - Source)
Nous avons (après 9 mois passés ensemble) décidé de nous séparer d'Infused. La décision n'a pas été facile car Infused nous a toujours fait confiance et n'a jamais rompu ses promesses. Nous quittons aujourd'hui Infused car nous demandons plus qu'elle ne peut nous fournir pour une plus longue durée, et ils ont eu l'honnêteté de le dire. Nous nous séparons donc en bon termes. L'ensemble des joueurs tient à souhaiter bonne chance à leur prochaine équipe, et les remercie pour le temps passé ensemble.
La composition Skånes Elit (Nom temporaire) :
Niklas 'Wagamama' Högström
Hampus 'Mini' Olsson
Alexander 'Pinoy' Flores
David 'Reesion' Siekas
Olle 'Fishbone' Sjöland Thulin