Voilà plus de 10 jours qu'Ilyes "Stephano" Satouri a quitté les rangs de l'équipe Millenium, et le premier réflexe de tous a été, comme à chaque fois qu'un grand joueur devient libre, de l'envoyer chez Evil Geniuses.
Mais voilà, les jours passèrent et les signes se multipliaient, confirmant cette rumeur : "mais je te dis que c'est EG ! il stream même depuis chez eux".
Ces derniers jours, une bannière sur la page Facebook du joueur était même venue faire couler beaucoup d'encre (ou noircir des pixels c'est selon) faisant courir la folle rumeur d'une signature chez SK qui possèderait alors surement les deux plus gros showmen de la scène SC2 (l'autre étant bien sur le joueur coréen MC).
Trêve donc de spéculations, c'est bien l'acronyme EG qui précèdera le pseudonyme du power ranger Rose français. Et là, une question se pose... Vous avez sûrement entendu parler de la EG Curse, cette malédiction qui frapperait apparemment les joueurs vedettes de l'équipe américaine dont les résultats déclineraient apparemment après avoir rejoint cette dernière. Qu'en est-il vraiment ? C'est Geoff "iNcontroL" Robinson lui-même qui vient apporter des réponses, non sans beaucoup de seconds degrés.
Demeurent les spéculations autour de son salaire que certains estiment aux alentours de 8000$/mois qui viendrait le placer parmi les joueurs les mieux payés du monde (hors KeSPA). En attendant, Evil Geniuses renforce un effectif déjà bien fourni, et surtout sa line-Zerg en attendant un retour d'Idra sur le devant de la scène.
Les joueurs d'Evil Geniuses :
Benjamin "DeMuslisM" Baker
Greg "IdrA" Fields
Geoff "iNcontroL" Robinson
Park Jing "JYP" Young
Chris "HuK" Loranger
Jacob "LzGaMeR" Winstead
Bryce "Machine" Bates
Lee Ho "PuMa" Joon
Marcus Sebastian "ThorZaIN" Eklöf
Conan "Suppy" Liu
Ilyes "Stephano" Satouri