La Team Verygames, que nombre d'entre vous doivent connaître sur Counter-Strike : Source, annonce sa reconversion sur le nouvel opus de Counter-Strike, à savoir : Global Offensive, après les Masters Français du Jeu Vidéo.
Suite à une longue domination de la scène française sur CS:S et présents dans la plupart des lans sur le jeu, Cédric "RpK" Guipouy, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux et compagnie sont de retour sur ce nouveau Counter-Strike. Une bonne nouvelle pour la scène qui commence à avoir de nombreuses équipes à gros potentiel malgré la jeunesse du jeu.
Avec des statistiques hallucinantes sur CS:Source, Verygames entreprend d'évoluer avec un palmarès complètement surnaturel : 43 victoires pour 49 participations. Un gros ratio de victoires pour cette équipe qui débarquent sur le nouveau CS de Valve qui annoncerait
probablement l'union de deux communautés.
Aurons-nous enfin l'occasion de voir les meilleures équipes CS:S face aux meilleurs line-up CS 1.6, jadis une utopie ?
VeryGames sur Un nouveau défi pour Team VeryGames (Source)
Il y a bientôt quatre ans, la société VeryGames se lançait dans l'aventure du sport électronique en créant Team VeryGames, une équipe professionnelle sur Counter-Strike Source. Après avoir remporté pas moins de 43 compétitions, l'équipe aujourd'hui emmenée par Kévin 'Ex6TenZ' Droolans est à un tournant de son histoire.
Certains joueurs ont eu du mal à cacher leur enthousiasme à l'idée d'évoluer sur un nouveau jeu mais c'est désormais officiel, Team VeryGames sera de la partie sur Counter Strike : Global Offensive! Un défi de taille attend donc nos joueurs et leur encadrement qui devront se battre davantage pour conserver leur leadership.
Cette équipe reste à suivre durant ses prochains matchs lors de la DreamHack Winter et à l'ESWC, deux compétitions qui sont inscrites sur leur agenda :
Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Kenny "kennyS" Schrub
Nathan "NBK" Schmitt
Cédric "RpK" Guipouy
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
L'équipe a remporté tout récemment le tournoi Counter-Strike : Source du insomnia 46 à Telford, au Royaume Uni et est revenu avec 3 750 £ in the pocket. En attendant de voir ce que cette équipe sera capable de faire sur CS:GO, la compétition risque d'être rude quand on connait les stars suédoises et autres qui viennent de CS 1.6 comme Patrik "f0rest" Lindberg ou encore Christopher "GeT_RiGhT" Alesund.