Alors que le joueur russe quittait RoX.KIS il y a deux jours, voilà qu'il est annoncé dans une nouvelle équipe de son pays : Virtus.Pro.
Virtus.Pro n'est pas n'importe qui en Russie. Vétérante de l'eSport, la structure a été créée en 2003 et s'est surtout fait connaître à travers ses line-up Counter Strike et DotA. Virtus.Pro a posé le pied dans l'univers de Starcraft le 30 novembre 2011. Plusieurs joueurs russes tels que Verdi ou Roll sont passés parmi ses rangs.
Aujourd'hui, sLivko rejoint donc la structure, aux côtés de Turuk, entre autres. Le joueur fera ses débuts, sous son nouveau tag, dans une compétition européenne qui vous est particulièrement familière.
Commentaire de sLivko (Traduction - virtuspro via d-esports)
J’étais vraiment heureux d’être chez RoX.KIS, ça n’était pas seulement une équipe pour moi, mais aussi de bons amis qui m’aidaient et me soutenaient. Je les remercie très sincèrement pour tout cela. Mais c’est un sport professionnel. Virtus Pro m’a offert de meilleures conditions et de meilleures perspectives, et je pense que c’est un grand pas en avant pour moi.
Commentaire du manager de Virtus.Pro (Traduction - virtuspro via d-esports)
Je vois cela comme une avancée majeure pour notre structure et je suis sûr qu’Artem (sLivko) évaluera les opportunités de note projet à leur juste valeur ainsi que les normes de relations entre les joueurs. Je pense que ce transfert va permettre une activité plus efficace et progressive à notre équipe.
Composition de Virtus.Pro :
sLivko
Turuk
Neytpoh
AtSky
Siw