Il existe des classes pour lesquelles les prédispositions de jeu encouragent les joueurs à des abus qui manquent parfois d'élégance, comme un vocabulaire approximatif dans une langue barbare : celle de la facilité. Pour certains jeux et pour certaines personnes la classe de sniper, par exemple, est un concept qui n'évolue jamais ou très peu et qui atteint ses limites uniquement quand les munitions viennent à manquer. Un concept qui rime souvent avec : séance de bronzette sur le rebord d'une corniche, le lard qui fume encore dans la poêle posée sur les braises ardentes et la tente jamais très loin et toujours accueillante. Les aficionados savent de quoi nous parlons ici, surtout s’ils côtoient ce genre d'animaux à poil long sur les maps ouvertes de Battlefield 3.
Jouée en rush, la classe de sniper a pourtant un tout autre visage, un visage bien plus séduisant à l’œil. Créer l'action, le décalage, s'engager dans le combat et rester sur le fil demandent précision et une fluidité exemplaire dans le déplacement. L'Art de la Guerre est aussi une recherche d'équilibre dans le contre temps, prendre de l'avance c'est s'assurer l'initiative, c'est encore plus vrai sur Battlefield bad Company 2 et c'est ce que Bhzor nous démontre aujourd'hui via une fragmovie compilée par son ami Skunk.
Présentation de BHzor
Salut à tous
J’ai 33 ans , j'ai commencé à jouer online en 2005 à la sortie de FEAR combat , au début pour le fun et à la fin dans l'une des meilleure Team au monde TDM & CTF avec les Illic1T-Gaming composée de joueurs de talent comme C3po , DH , Skunk , Forn1.
Nous avons terminé premiers des ladders ESL et CB TDM 2007 , 3es en coupe du monde CTF et avons remporté 2 cups en 2on2 CB.
À la sortie de COD4 j'ai quitté les illic1T, j'ai intégré l’équipe des Sang9 sur Crysis et Crysis wars
- top 5 player 1on1 ladder EUR ESL 2008
- 2nd place EUR 1on1 ladder ESL 2008/2009
- 7th Place first ESL Open cup 1on1 (70 players)
- 2nd Place cup battle france 4on4 PS (sAng9)
- 2nd place EURO spring cup ESL 3on3 PS (sAng9)
Après Crysis j'ai joué sur Opération 7 en 1on1 sur ESL face à plus de 500 joueurs pour finir Top Euro sans aucune défaite.
À la sortie de MW2 j'ai repris avec les illic1T pour le ladder 2on2 avec DH pour finir top Euro 2009
Et pour finir : le bon vieux BFBC2 où je me suis fait connaître avec mes vidéos au SV98 , et mes noscops , un dualtage avec le fameux Sgt-Enigma et bien d'autres montages comme OMG Snaiperskaya, Panic et rape.À présent j'ai tout stoppé. « Like An Aimbot » est la dernière vidéo éditée par mon ami Skunk qui fait du très bon boulot et il mérite largement plus d'abonnés. Un grand merci a vous tous.
Cordialement,
BHzor
Que reste-t-il de Bad Company 2 ? Un jeu taxé de trop arcade à l'époque par certains spécialistes, mais qui avec du recul offrait un savant mélange d'explosivité et de finesse conjuguées lorsque le soft était joué de manière correcte et appliquée. Entre le switch d'armes autrement plus dynamique que sur BF3 et les sensations particulières que chacune de celles-ci pouvait transmettre, le jeu de DICE offrait un gameplay bien plus nerveux aux amateurs de la série des Battlefield. « Like an Aimbot » est de ces cartes postales inoubliables qui nous rappellent les meilleurs moments d'un jeu sur lequel les snipers, quand ils tombaient de leur arbre pouvaient prétendre être autre chose que des fruits pourris. Un magnifique edit qui se dévore d'une traite et qui donne envie d'espérer un avenir pour la série des Bad Company.