Ce n'est qu'à partir du film Harry Potter et la Coupe de Feu que nous avons la première réelle apparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aka Voldemort. Et si son interprète, à savoir l'acteur Ralph Fiennes, sait l'incarner avec beaucoup de talent, voici qu'un autre 'méchant' a avoué avoir eu la chair de poule face à l'interprétation de son compère, l'acteur Tom Felton qui n'est autre que notre petite tête blonde Drago Malefoy.
Tom Felton terrifié par le personnage de Voldemort
Pour resituer un peu les choses, le personnage de Drago Malefoy n'est nul autre que le 'rival' d'Harry Potter, et il aime particulièrement s'en prendre à celles et ceux qui ne sont pas de vrais sorciers. Ayant comme père Lucius Malefoy, qui travaille au Ministère de la Magie mais qui est aussi l'un des serviteurs de Vous-Savez-Qui, il est voué à fréquenter le milieu des Mangemorts et va être amené à rencontrer, et ce, à plusieurs reprises, Lord Voldemort.
C'est à travers le sixième film et sixième livre que le jeune Drago va être choisi par le Lord pour alors, tuer nul autre qu'Albus Dumbledore, et c'est à ce moment-là que nous comprenons que ce dernier porte un véritable espoir en ce jeune homme. Et comme nous vous le disions, c'est durant l'une des scènes d'un des films que Tom Felton a avoué avoir eu la chair de poule à cause de Voldemort, mais de quelle scène il s'agit ?
Eh bien il s'agit d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2, lors de la bataille finale à Poudlard : alors que nous avons d'un côté les gentils et de l'autre les méchants, Drago se trouve auprès de ses camarades de Poudlard et c'est alors que Voldemort demande à l'audience qui veut ou non le rejoindre. Malheureusement, Drago se voit contraint de se joindre à lui sur la demande de ses parents, et selon Tom Felton, c'est l'interprétation de Ralph Fiennes au moment où il s'engage à ses côtés qui lui a donné la chair de poule ! En effet, d'après ses propos (via businessinsider), cette scène a eu le droit à pas moins de 50 prises, et à chaque fois Ralph Fiennes y donnait une interprétation différente, mais il y en a une qui a marqué Tom Felton...
Une étreinte qui fait froid dans le dos
Difficile d'oublier cette fameuse scène tant elle dégage quelque chose de spécial : Voldemort le prend dans ses bras, mais il n'a absolument pas l'air chaleureux ou aimable, et c'est ce qu'explique Tom Felton.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette scène ?